Je ne supporte pas...

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Alors je le dis parce que ça vient de m'arriver !
Je ne supporte pas quand je me lave les mains aux toilettes (du travail dans ce cas précis) et que je veux les essuyer, que l'espèce de serviette en papier du dévidoir ne vienne pas. T'as de l'eau qui dégouline partout dans tes manches, c'est super désagréable et c'est mouillé en plus !

C'est ce truc là le coupable !

distributeur-essuie-mains-plie-universel.jpg

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Caïpirinha;2063639 a dit :
Alors je le dis parce que ça vient de m'arriver !
Je ne supporte pas quand je me lave les mains aux toilettes (du travail dans ce cas précis) et que je veux les essuyer, que l'espèce de serviette en papier du dévidoir ne vienne pas. T'as de l'eau qui dégouline partout dans tes manches, c'est super désagréable et c'est mouillé en plus !

C'est ce truc là le coupable !

distributeur-essuie-mains-plie-universel.jpg

Dans la même lignée, je ne supporte pas quand la serviette est trempée, et que je dois utiliser du papier toilette pour m'essuyer les mains, ça fait pleins de bouloches

A

AnonymousUser

Guest
vincent-cerutti.png

Journaliste et présentateur. Je viens de regarder la rediffusion de Danse avec les stars et je le trouve super énervant. Sa façon de parler, de couper la parole, de vouloir se mettre en avant m'irrite.

A

Ancien membre

Guest
Embers;2063663 a dit :
Dans la même lignée, je ne supporte pas quand la serviette est trempée, et que je dois utiliser du papier toilette pour m'essuyer les mains, ça fait pleins de bouloches

Apparement , je suis la seule à m'essuyer les mains sur mon jean :shifty:

Je rigole , hein
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je supporte pas les lèches-culs, ceux qui caressent dans le sens du poil les gens par lesquels ils aimeraient être apprécier. Rien que d'y penser, j'en ai des palpitations :shifty:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne supporte pas les gens qui aiment raconter leur vie dans les moindres détails (surtout quand on s'en fout).
Je vis en coloc avec une fille depuis juillet dernier, et elle me raconte toujours sa vie, et des trucs trash en plus !
Ce matin au petit dej, j'ai eu droit à "ah bah mon ex-mari il se tape des minettes, le bâtard, et moi j'ai pas baisé depuis un an, parce que depuis que j'ai eu mon gamin, je supporte pas qu'on me rentre un truc, tu vois ?"

Oui, oui, je vois bien, mais sois gentille, laisse moi finir mon pain au chocolat.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Y'a un truc que je n'aime pas, qui me met mal à l'aise:
Que des personnes ne "s?intéressent" à moi juste quand ils me voient pleurer. Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps où je n'allais pas très bien et où je me suis mise à pleurer parfois sans pouvoir me retenir, sur mon lieu de stage.
Toute la journée je croise des gens qui ne m'adressent pas la parole, qui ne répondent pas à mes bonjours le matin, qui ne daignent pas m'accorder un regard... Et au moment où les larmes perlent et où je me mets dans un coin pour le cacher, ces même gens viennent me voir, "oh mais il ne faut pas pleurer, qu'est ce qu'il se passe?"
Je sais que ça part d'une bonne intention, mais j'ai la sensation que c'est plus pour ne pas se sentir coupable de leur indifférence que par intérêt pour moi. Et ça me rend encore plus triste.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
.Harleen Quinzel;2066379 a dit :
Oh c'est un truc qui me mettrais mal à l'aise aussi ! D'autant plus qu'après ça concrètement tu fais quoi? Tu leur dis "non non ça va" alors que t'es en train de pleurer? crédibilité 0. Tu leur explique pourquoi tu vas mal? La plupart du temps la seule réponse que tu vas obtenir c'est "mais faut pas être triste".

Ca fait parti de ces "liens faibles" qu'on entretient mais qui ne mènent à rien. Voilà, on aura la BA du jour, on aura été porté par une bonne intention. Mais quand quelqu'un va mal et que tu le connais pas un minimum, que tu n'as aucune idée de pourquoi il va mal et qu'au fond, tu t'en fiches, parfois, je trouve qu'il vaut mieux mettre de côté l'angoisse qu'on ressent à l'idée de "laisser cette pauvre petite chose pleurer".

D'un autre côté personne réagirait face à quelqu'un qui pleure devant eux comme ça je trouverai ça injuste aussi... Mais bon, je sais pas, je trouve ça superficiel et agaçant.

Oui c'est exactement ça, c'est plus par devoir que par compassion. Et puis sérieusement, ça n'a rien de réconfortant, de se faire consoler par quelqu'un qu'on ne connait pas/n'aime pas. Sur le coup que répondre? En général j'essaye de rester aimable tout en faisant comprendre que je n'ai besoin de personne.

A

Ancien membre

Guest
έυα;2065968 a dit :
Apparement , je suis la seule à m'essuyer les mains sur mon jean :shifty:

Je rigole , hein

Je m'auto-cite , pour dire que j'ai été dans les toilettes publics cet après-midi et...J'ai pensé à vous :winky:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est un mélange de "je ne supporte" et "je ne comprends pas".

Les parents qui ne tiennent pas leurs enfants dans les endroits publics.
Ce midi dans le restaurant où je travaille, une mère a laissé ses deux filles jouer à cache-cache, hurler et courir partout, sans les reprendre une seule fois.
Enfin je sais pas, quand tu te trouves dans un endroit avec d'autres personnes, surtout ici venus pour manger et passer du bon temps, tu fais gaffe à ce que tes enfants n'emmerdent pas tout le monde. En plus, nous serveuses qui se baladent avec des plateaux remplis de verres, et ben ça fait chier d'avoir des minis-gens qui te courent entre les pattes.
Faites des gosses ok, mais tenez les.

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes