Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Krispy;3545051 a dit :
Ah, je connaissais pas "dodoter" (et je suis d'accord, je trouve ça moche). En revanche, "miamer", je connais puisque je l'utilise assez souvent :cretin: Je sais pas, ça change de "manger" et c'est un verbe rigolo, non :shifty: ? Non. Bon, je ferai attention à ne pas l'utiliser si t'es dans les parages ;)

Sinon, je ne supporte pas le bruit de grincement des verres (chez moi, ce ne sont qu'eux) qu'on essuie après la vaisselle. Argh !

Ah non mais tu dis ce que tu veux :') :fleur: !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas de lire "un homosexuel qui s'assume". Le mot 'assumer" me dérange énormément, je ne comprends pas en quoi on devrait assumer une sexualité. A contrario, je n'assume pas d'être hétérosexuelle, je le suis point barre, il n'y a rien à assumer, c'est un terme qui me parait complétement impropre pour parler de sexualité.
Alors oui, j'ai bien conscience que dans notre société l'homosexualité a encore du chemin à faire et n'est pas acceptée par tous, bref, que ce n'est pas idyllique, mais vraiment, le terme "assumer", me dérange énormément, il n'y a rien à assumer, ce n'est pas un mal, ni un choix, ni une charge, ni un poids, ni rien. (en tout cas ça ne devrait pas en être un). En fait je ne supporte pas que des gens soient obligés d'assumer leur sexualité, je trouve ça incroyable et douloureux.
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je ne supporte pas les gens qui parlent de façon cru .

Je ne supporte pas les gens qui se disent "grande geule" ou "franc" pour justifier de la méchanceté gratuite.

Je ne supporte pas de voir petit à petit de plus en plus de gens de mon entourage devenir de parfaits zombies bloqués dans leur bulle numérique, tout le temps en train de pianoter sur leur portable. Ca m'irrite au plus haut point.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
linkette;3549695 a dit :
Déjà, je n'aimais pas trop que l'on me reproche de ne pas mettre de smileys dans mes sms. Mais j'ai fait un effort.

Mais là, me faire reprocher de mettre des points à la fin de mes phrases parce que "ça fait froid", wtf ?

Je supporte de moins en moins le langage sms.

Le coup des points j'approuve totalement !
On m'a fait le remarque un nombre incalculable de fois. Soit disant "on dirait que tu es énervée". Hum, non, juste de la ponctuation de base.
Je sais que ça avait créé une grosse dispute avec un ex. :facepalm:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Binjoo Ouii c'est tout à fait ça ! Je me dis qu'au tant où sms illimité n'existait pas il n'y avait pas ce genre de problème alors que maintenant j'ai l'impression que certaines personnes ont des choses tellemeeeent importantes à dire qu'elles sont obligées de textoter h24 ..
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Rehanne;3549964 a dit :
Binjoo Ouii c'est tout à fait ça ! Je me dis qu'au tant où sms illimité n'existait pas il n'y avait pas ce genre de problème alors que maintenant j'ai l'impression que certaines personnes ont des choses tellemeeeent importantes à dire qu'elles sont obligées de textoter h24 ..

Bah c'est surtout que si c'est si important autant appeler la personne...
Ca me dépasse complètement je crois ! :facepalm:
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je ne supporte pas voir des gens (que je n'aime pas en plus) faire ce dont j'ai toujours rêvé alors que je n'y arrive pas moi-même.

Deux de mes connaissances sont parties à l'étranger il y a quelques jours, et même si je donne l'impression d'être une grosse gamine jalouse tant pis, je m'en fiche, mais je dois l'avouer : elles m'énervent, et leurs statuts Facebook pour dire à quel point leur voyage est cool m'énervent encore plus.
Depuis 3 ans je rêve depuis ce voyage et je ne fais que me prendre la tête avec moi-même pour réunir la somme mais bon j'y peux rien, ça coûte une blinde, et les voir partir avec l'argent de papa-maman me gonfle, ça me semble trop facile, et injuste. Je me dis que ça aurait pu être moi.
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Epidaure;3551709 a dit :
Je comprends objectivement ce que tu veux dire, c'est parfaitement rationnel, mais en tant que stressée chronique du téléphone, c'est absolument impensable.

Je flippe à la simple perspective de passer un petit coup de fil anodin et je suis du genre à envoyer 150 000 mails, textos ou BBM plutôt que d'utiliser mon téléphone pour... téléphoner. Quelle drôle d'idée :cretin:

Sans rire, l'écrit met une barrière salvatrice et laisse le temps de la réflexion et de la reformulation aux grands introvertis.

Ce qui n'excuse en rien les abus des gens qui laissent leur téléphone sur la table au café ou au restaurant, c'est un autre sujet! :)

Non mais je conçois le fait que ce soit plus simple à l'écrit, j'envoie moi même des tonnes de mails, parce que je trouve ça plus simple, je peux prendre mon temps, peser mes mots.
Après, j'estime que si tu acceptes d'être physiquement avec quelqu'un tu laisses un peu de côté ton téléphone, et on a l'air de se rejoindre sur ce sujet ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes