Je ne supporte vraiment pas quand les gens "pénètrent dans ton espace personnel", enfin quand les gens s'approchent trop près de toi. Encore dans un bus bondé, c'est normal mais quand il y a énormément de place je vois pas l'intêret de venir se coller à quelqu'un... Personnellement, ça m'oppresse trop, j'ai envie de vomir, j'étouffe, j'ai chaud, j'ai la tête qui tourne...
Je pense surtout à un monsieur qui s'est collé à 15 centimètres devant moi tout à l'heure, ça m'a tellement mise mal à l'aise et c'est pas la première fois d'ailleurs, il y a un mois, il s'est tellement collé à moi que ses poils de bras touchaient limite mon bras...:sick2:
Je trouve qu'il y a des limites à respecter quand même, surtout quand on connait pas la personne...
Je pense surtout à un monsieur qui s'est collé à 15 centimètres devant moi tout à l'heure, ça m'a tellement mise mal à l'aise et c'est pas la première fois d'ailleurs, il y a un mois, il s'est tellement collé à moi que ses poils de bras touchaient limite mon bras...:sick2:
Je trouve qu'il y a des limites à respecter quand même, surtout quand on connait pas la personne...