Je ne supporte pas...

R

Raonna

Guest
Bon, post très tardif mais je voulais rebondir sur le post de Ksürchka. On est comme on est et c'est vraiment dommage de vouloir foutre des complexes qui ne devraient même pas exister. Ça me fait penser que la peau claire est considérée comme un critère de beauté en Afrique et en Asie, plus t'es clair et mieux c'est (faut pas voir les pubs à ce sujet en Corée du Sud ou encore tous les produits éclaircissants vendus à Château Rouge). Quand j'entends certains de mes compatriotes d'origine africaine sortir des phrases type :"t'as la peau claire" à d'autres comme un compliment ou comme si c'était exceptionnel, c'est là que je me dis que y'a un vrai problème. Les gens sont toujours à critiquer et jamais rien n'est trop bon.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Je supporte pas les remarques hyper genrées et récurrentes d'une de mes collègues. Je ne lui en en veux pas, elle est adorable et je sais que ce sont surtout sa jeunesse et son manque d'expérience qui parlent, mais ça me hérissent d'entendre "ah les hommes sont vraiment..." ou "les hommes ont vraiment leur monde à eux".

Hier j'ai un peu pris ma revanche en lui montrant subtilement que j'étais calée dans ce qu'elle venait d'appeler des "films de mecs".
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Ororo;2990457 a dit :
Je ne supporte plus qu'on réponde "comme tu veux" quand je pose une question, surtout quand elle est simple... :bomb:

Exemple, hier soir, j'ai des potes à boire un coup chez moi :
Moi - "tu veux boire quoi? J'ai ça, ça, ça ou ça"
Lui - "oh comme tu veux"
Moi -"c'est pas une réponse"
Lui - "ben je prend comme toi alors!"

Mec! j'en ai rien à foutre de ce que tu veux boire, c'est pour TOI! T'es même pas capable de choisir ce que tu veux boire bordel! La prochaine fois, dit un truc au hasard, mais CHOISI!

Des exemples comme ça j'en ai des tas d'autres, mais ça, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai cru que j'allais lui en foutre une!

Mais TROP oui !
Quand je propose différents trucs à manger aux gens c'est pareil mais je peu pas connaitre leurs goûts par coeur !
Et à CHAQUE soirée quand je demande à certains amis où ils veulent aller le soir ils me répondent "comme tu veux" et quand je leur propose un truc c'est "ha mais c'est tout petit ce bar"/"bof c'est que du rhum la-bas" ou "mais on y va toujours"(bah oui tu me dit comme tu veux je te propose mon bar préféré :facepalm:). Bref, je plussoie 10.000 fois :yawn: !

Ffff ca fait du bien de râler, je reviendrai :shifty:
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Je ne supporte pas la nouvelle pub de la marque Esprit avec Gisel Bundchen. Elle débite des banalités ( La couleur, c'est fun. Eh bien, merci de ton aide Gigi ) d'un air tellement pénétré que c'en est ridicule.

Et j'ignore si c'est ma manie de voir des messages subliminaux un peu partout dans les pubs, mais ça me semble étrange que la pub démarre avec un gros plan sur son entrejambe, avant qu'elle ne s'empresse de rabattre ses cuisses l'une sur l'autre. Parcontre, le gros plan fugace sur ses seins pendant son discours hautement révoltionnaire ne peut pas passer inaperçu.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je ne supporte plus les blogs mode... Avant j'adorais regarder un tas de blogs, découvrir de nouveaux trucs, des bonnes adresses, chacune avait son propre style, du plus gros blog au plus petit il y avait toujours un petit truc à découvrir... Aujourd'hui c'est devenu complètement vide... Je ne m'y retrouve absolument plus... Je ne parle pas forcément de cette folie de fringues hors de prix, mais du fait que tout le monde porte la même chose, tu regardes 10 blogs, elles ont toutes les mêmes chaussures, le même pull, le même sac... Il suffit qu'une nana trouve une fringue, pour que cette fringue se retrouve sur tous les blogs... Je ne comprends pas :stare: J'ai l'impression que tous ces blogs ont complètement perdu leur identité, on ne peut pas tous aimer la même chose, c'est pas possible, on ne peut pas tous avoir le même style, trouver un pull doré chez H&M en matière carton, complètement dingue... On peut trouver des trucs sympa sur un blog, tout en gardant son propre style, mais aujourd'hui j'ai juste l'impression que c'est plus possible et je trouve ça vraiment dommage...
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Bon je crois que ça a déjà été dit plusieurs fois, mais je viens de le re-lire sur un blog : les filles (et les garçons) qui disent un truc intelligent, suivi de "et pourtant, je suis loin d'être féministe hein!"

Non mais : tu viens de sortir un argumentaire sur le fait que tu es pour l'égalité salariale / l'IVG / l'égal accès aux diplômes, aux soins, aux professions, à tout, pour les hommes et les femmes, alors POURQUOI ??

Bref, ça m'énerve :facepalm:

Edit : Je ne supporte pas quand je veux regarder une vidéo qui dure 40 secondes, et que je suis obligée pour pouvoir le faire de me payer une pub d'1 minute avant :facepalm:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
methysta;2994862 a dit :
S'il y a des bars qui ne nous font pas envie mais qu'exceptés ceux-ci on en a rien à battre, on devrait dire quoi ?
Je crois que la prochaine fois qu'on me demandera de choisir entre des trucs dont je m'en fou ou presque, j'organiserais un tirage au sort, ça réglera le problème
yawn.gif
(je dis ça mais c'est ce qu'on a fait la dernière fois pour choisir un restau avec un pote :shifty: )

Le problème c'est que je leur sort THE méga liste (oh merde j'ai une méga liste de bars en tête, ça le fait pas XD) (oui sinon je râlerais pas ^^) ou par exemple au pire j'aimerais qu'on me dise "je m'en fou mais *insérer un critère ici*" ...
Heyyyy mais un tirage au sort ca peu être drôle pour découvrir de nouveaux endroits ! La prochaine fois j'ouvre mon petit paumé (LE guide de Lyon) et je prend un bar au pif dedans ^^.


Clashx;2989022 a dit :
Je ne supporte d'aller sur YouTube écouter des musiques connues et relativement vieilles et de tomber sur des commentaires de gamins prétentieux.
Chaque fois que je lis "moi j'ai 14 ans et j'écoute ça parce que je sais ce que c'est que la VRAIE musique alors que dans mon collège c'est tous des moutons fans de Justin Bieber et franchement je suis trop anti-conformiste quoiii", j'ai vraiment envie de saigner la personne derrière le pseudo.
Pourtant je suis quelqu'un de doux et pacifiste, mais y a rien à faire, ça m'exaspère cette auto satisfaction permanente doublée du mépris d'autrui. Surtout qu'en général c'est pour se cacher derrière des valeurs "sûres" du genre Beatles, Nirvana... Si on leur faisait écouter un album inconnu sorti en 2011 ils seraient pas capables de dire s'ils aiment ou non de peur que ce soit de mauvais goût.

(Pfouh, en fait je contiens cette rage depuis longtemps, ça fait du bien de tout lâcher !:yawn: )

Mon grand bonheur l'autre jour, dans une conversation j'ai dit à une copine de ma classe que j'aimais trop une chanson d'Enya. Elle s'est moqué de moi parce que 'attends Enya, du celtique, c'est trop pas à la mode quoi', tout les autres autour on halluciné et ont fait "non mais y a pas de référence en musique, chacun ses goûts et c'est cool comme ça" trop géniaux les copains :) !
 
25 Février 2012
61
29
389
Lyon
L'enfant doit faire ce qu'il lui plaît (concernant les études)

C'est bien pourquoi je ne comprends pas pourquoi on ne se donne pas à fond. Je parlais en partant du principe que les études à la fac on les choisit, quelques soit les raisons. Au lycée on était beaucoup à penser que le supérieur, ça serait les études qui nous plairaient, beaucoup ne s'épanouissaient pas au lycée. Le diplôme détermine une énorme partie de la vie adulte, et les études beaucoup trop la vie de l'enfant.Mais à la fac on a quand même choisit la filière, sachant que le diplome ne s'acquiert pas au bout d'un an. On peut aller au bout de nos propres choix! Il y a une fille qui m'a dit, qu'elle abondonnait, en début d'année ... d'entrée de jeu. Une autre qui a tout plein de projets, mais qui ne fait pas grand chose pour les réaliser. C'est le fait de ne pas aller au bout de ses projets, alors que ces études lui donneraient les moyens de les réaliser. Perso, j'ai choisi la fac parce que je voulais quand même avoir autre chose que les études dans ma vie :Pff: Et j'étais dans le même cas qu'Antigone (c'est fou ce qu'on regrette ensuite!) Gagner un SMIC est émancipateur, si ce SMIC permet d'assurer ta propre charge par toi-même (je me comprends :stare:). C'est une ambition déjà admirable de vouloir être capable d'être indépendant financièrement, non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes