Ce n'est pas vraiment un "je ne supporte pas' mais je n'aime pas devoir "mentir" ou plutôt cacher que je rencontre des gens sur internet (vous entre autre) et que je trouve ça trop bien.
En fait, je pourrais le dire, mais déjà MadmoiZelle c'est un peu "mon secret", et je suis bien contente d'en avoir parlé à très peu de personnes (vu que je finis par m'engueuler avec les gens un jour ahaha), enfin pour moi c'est vraiment un truc à moi que je 'nai pas envie de partager, j'ai besoin de ce secret.
Mais du coup c'est chiant parce que je suis obligée d'inventer des trucs quand je parle de vous, ou d'une amie que j'ai rencontré sur ce site, ou de copines que j'ai sur FB d'ici...
C'est dur, moi qui déteste mentir... Et j'ai trop peur d'être grillée.
Combien de fois je raconte des anecdotes lues ici en disant - "ha j'ai une copine"
- mais laquelle ?
- euh, une copine d'une copine tu sais...
Et quand je dis que j'ai rencontré une fille de Mad sur internet (sans préciser que je l'ai connais de mad), les gens le voient assez mal.
C'est encore mal vu de rencontrer des gens sur internet et qu'ils fassent partie intégrante de notre vie.
Pourtant, une très grande partie des personnes qui comptent pour moi et qui ont marqué ma vie à jamais je les ai rencontrés sur internet.
Comme quoi.
On dévalorise beaucoup ce mode de rencontre (moi la 1ère, inconsciemment en plus), et pourtant, c'est génial !