Les gens qui parlent pendant les réunions d'informations dès que ce qui se dit ne les concerne pas directement, et qui font donc un bruit de fond tout à fait insupportable
clo_;3697467 a dit :Je ne supporte pas de ne pas savoir si je dois tutoyer ou vouvoyer quelqu'un.
Y'a des moments où c'est pas évident, entre passer pour la petite bourge coincée, ou s'entendre dire "On n'a pas gardé les cochons ensemble !"
J'aime la langue française, mais là ...
Carensac;3697678 a dit :Je fais pareil, mais je suis toujours dans une impasse quand elle me demande si je vais bien. J'ai envie d'être polie et de lui renvoyer la question (et puis ça m'intéresse aussi de savoir comment elle va), mais des fois je ne le fais pas parce que je suis totalement chamboulée. Du coup ça m'arrive de lui demander : "La forme ?", c'est tellement nul
Ivan.;3698936 a dit :Sword : J'aimerais bien aller parler à plein de Madz qui m'ont l'air trop cool, mais j'ai trop peur de les embêter, donc j'y vais pas Du coup je me trouve débile de pas y aller parce qu'elles m'impressionnent
Ivan.;3698936 a dit :@Sword : J'aimerais bien aller parler à plein de Madz qui m'ont l'air trop cool, mais j'ai trop peur de les embêter, donc j'y vais pas Du coup je me trouve débile de pas y aller parce qu'elles m'impressionnent
Peptide;3697945 a dit :D'ailleurs je ne supporte vraiment plus ma timidité. Ca va franchement mieux depuis quelques années mais il y a encore plein de situations ou mon coeur se met a battre la chamade et ou je me recroqueville et "reve d'être un lapin" (toutes les situations "nouvelles", en gros, ou je ne sais pas ce qui va m'arriver).
Ivan.;3698936 a dit :Sword : J'aimerais bien aller parler à plein de Madz qui m'ont l'air trop cool, mais j'ai trop peur de les embêter, donc j'y vais pas Du coup je me trouve débile de pas y aller parce qu'elles m'impressionnent
Ivan.;3699063 a dit :Oui y'a de ça aussi
"Coucou, t'as l'air trop cool mais moi je sais pas quoi tu dire, aime-moi "