Shield;3732111 a dit :KWOUA?![]()
J'avais un fond dans un pot que je n'avais pas utilisé depuis longtemps, et il était tout moisi quand je l'ai ouvert
(après c'est particulièrement humide chez moi aussi !)Shield;3732111 a dit :KWOUA?![]()
(après c'est particulièrement humide chez moi aussi !)Monsieur B.;3730894 a dit :Je ne supporte pas quand je suis invitée chez quelqu'un (dans ce cas une fille de ma classe que je connais à peine), se serve a manger ou a boire, et ne propose pas. Du coup je regarde, et je ne sais pas comment réagir, alors je commence à fixer le verre ou l'assiette et du coup j'ai l'air bizarre![]()

Monsieur B.;3732499 a dit :j'ai l'air bizarre
(j'l'aime bien ce smiley, j'sais pas pourquoi)
Comparer les réponses, décortiquer les questions, refaire le contrôle dans le couloir alors qu'on vient de passer du temps à bosser dessus. Ça me fatigue, souvent j'en viens à douter à mort de ce que j'ai fait, c'est stressant et démotivant.DearPrudence;3732569 a dit :Ortie.
En fait je comprends vraiment, mais vraiment, que ça puisse insupporter. Mais je peux pas m'empêcher de le faire
Du coup maintenant quand on sort de la salle d'exam, on se scinde entre "ceux qui ont besoin de se défouler et de raconter toute leur dissert en détail" et "ceux qui préfèrent passer à autre chose et qui aimeraient tuer ceux de la première catégorie", ça fonctionne plutôt pas mal![]()
Ou que j'ailles, tout le monde en parle. Et si je m'isole, les gens gentils ont pitié et viennent me parler, mais comme en général ils viennent à plusieurs, ils se remettent à parler du contrôle 
).