Shield;3733673 a dit :: en fait je trouve pas ça comparable. Ce n'est pas parce qu'on donne plus de big up à un post (pour le débat général) que ce post est meilleur, simplement il nous inspire plus. Une image marrante ou impressionnante, ça a souvent plus d'effet qu'un texte - mais d'un autre coté, quand on reçoit plein de big up pour avoir relayé une image c'est pas vraiment gratifiant, parce qu'on n'en est pas/rarement l'auteur alors que le texte est une création personnelle. J'aime pas trop la course aux big up (même si j'ai ce TOC qui consiste à regarder comment ont évolué mes stats ), je comprends qu'on soit tentée de se comparer aux autres, mais je crois que c'est pas très pertinent..
Comme je l'ai dit concernant les big up et les images cela ne me concerne pas. Seulement j'ai vu plusieurs fois des madz se plaindre sur certains topics qu'elles étaient déçues de n'avoir pas eu de big up pour leur message alors que la fille suivant en a reçu des tas juste en postant une image. C'était juste cela que je voulais faire remarquer, c'est tout.