Je ne supporte pas...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Shield;3733673 a dit :
: en fait je trouve pas ça comparable. Ce n'est pas parce qu'on donne plus de big up à un post (pour le débat général) que ce post est meilleur, simplement il nous inspire plus. Une image marrante ou impressionnante, ça a souvent plus d'effet qu'un texte - mais d'un autre coté, quand on reçoit plein de big up pour avoir relayé une image c'est pas vraiment gratifiant, parce qu'on n'en est pas/rarement l'auteur alors que le texte est une création personnelle. J'aime pas trop la course aux big up (même si j'ai ce TOC qui consiste à regarder comment ont évolué mes stats :shifty:), je comprends qu'on soit tentée de se comparer aux autres, mais je crois que c'est pas très pertinent..

Comme je l'ai dit concernant les big up et les images cela ne me concerne pas. Seulement j'ai vu plusieurs fois des madz se plaindre sur certains topics qu'elles étaient déçues de n'avoir pas eu de big up pour leur message alors que la fille suivant en a reçu des tas juste en postant une image. C'était juste cela que je voulais faire remarquer, c'est tout.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;3734871 a dit :
: Par contre je vais faire la vieille aigrie, mais je trouve qu'il y avait moins de "dérives" avant, quand on utilisait également le topic du Montre toi là maintenant tout de suite (et un autre dont je ne me souviens pas). A ce moment là, il me semble que le topic des frimousses était vraiment un trombinoscope où il y avait peu de commentaires et où on postait une à deux fois par an pour montrer notre tête, et le topic du maintenant tout de suite servait à toutes les photos style "Je m'amuse avec mon chat", "Je mange un super gâteau" ou "Je vous fais des bisous", et là on big-uppait par rapport à la "mise en scène" de la photo (je sais pas si je suis très claire).
Mais c'était peut être qu'une impression :happy:

Je n'en suis pas sûre parce que les topics dont tu parles (en tout cas "Montre-toi tout de suite...") est relativement récent, il a 2-3 ans il me semble, or les frimousses existent depuis certainement 6-7 ans, ça servait de trombinoscope mais aussi juste de topic à photos comme ça. En fait je pense que rien n'a changé, comme je le disais il y a quelques jours, le sujet de la course aux big-ups ça date du début des big-ups, et celui de la course à la popularité/compétition depuis MaB j'imagine.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je crois qu'il y a quelques temps la course aux big ups était encore plus flagrante car le nombre de big ups était affiché sous le pseudo ; ce qui avait en plus un côté intimidant pour les nouvelles.
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
April Wheeler: ben tu vois comme Otch j'ai vu après coup que tu avais posté ta photo et j'aurais bien aimé la voir, d'ailleurs je trouve ça vraiment relou de rater les photos des Madz que tu lis régulièrement, parfois je me demande si certaines ont vraiment un visage!
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
La publicité Gemey Maybelline sur Youtube toute les 4 vidéos.
Je sais pas si c'est la différence musique que j'écoute/musique de la pub ou la voix de la fille en mode "salu lé filles hihihi kikou on va parlé makillage" mais elle me sort par les trous de nez cette pub !
Lâchez moi la grappe, oh ! :angry:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je ne supporte pas les personnes qui vendent des choses pour des associations dans la rue et qui sont en plus hyper désagréables.
Dans mon cas, c'est une vieille femme qui t'arrête, elle utilise des mots "sympa" comme "les filles" pour mettre en confiance, ensuite elle te fout son porte-clé coeur dans les mains, annonce le prix et quand tu refuses, elle le reprend violemment et c'est limite si elle ne te critique pas. J'ai recroisé cette femme hier, elle allait arrêter une de mes amies, on n'avait pas de temps à perdre et pas d'argent donc j'ai tiré ma pote, j'ai eu droit à un "t'es méchante comme fille, t'auras pas de garçon", alors je pourrais avoir une fille ?! :lunette:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas quand la personne à laquelle je parle fait tout pour rattacher ce que je lui dis à son argumentaire. Comme si elle voulait à tout prix revenir à ce qui l'intéresse. Chaque chose que je vais mentionner va être prétexte à revenir à ses réflexions du moment. Mon père (que j'aime néanmoins beaucoup) a le don de faire ça. Parfois ça m'énerve un peu parce que j'ai l'impression qu'il m'écoute, mais qu'il veut à tout prix revenir à lui et à ses réflexions et que du coup il ne prend ce que je lui dis que dans un sens, et de façon un peu artificielle. Je préfère quand les gens sont capables de vraiment écouter et de ne pas toujours chercher à dire "oui et bien ça tu vois c'est lié à ce dont je te parlais tout à l'heure justement...".

EDIT : Oh et je ne supporte pas les gens qui commentent les films qu'on est en train de regarder ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus horripilant, ça me sort de la bulle dans laquelle le film et moi nous trouvons pour me ramener à une réalité barbante. Je trouve ça vraiment ultra lourd, et il y a des personnes avec lesquelles je ne regarde jamais des films qui me tiennent à cœur, car je sais qu'ils vont me les gâcher.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai mis un temps à m'en rendre compte, mais maintenant ça me saute aux yeux. Je suis le genre de fille qui aime aider ses amis, qui quand elle entend parler d'un problème, va proposer spontanément son aide, ça me semble normal. Et je me rends compte que maintenant mes proches n'essayent même plus de régler leurs trucs tous seuls, ils viennent directement me voir, et je ne supporte pas ça.

Entrent dans la catégorie :
- ma voisine qui veut que j'emmène sa fille à la danse, "parce qu'elle sait pas où c'est". Bah moi non plus hein. Je suis censée chercher l'adresse sur internet ET l'emmener. Coucou, normal.
- certains de mes amis qui quand je leur parle d'un film, me demandent spontanément de leur télécharger. Et euh, sinon, toi, t'as pas de connexion internet ?
- et beaucoup d'autres qui me demandent des infos et divers trucs qu'on peut trouver sur internet, mais c'est à moi de chercher. Diantre.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Jeanne des brumes;3740606 a dit :
Je ne supporte pas quand la personne à laquelle je parle fait tout pour rattacher ce que je lui dis à son argumentaire. Comme si elle voulait à tout prix revenir à ce qui l'intéresse. Chaque chose que je vais mentionner va être prétexte à revenir à ses réflexions du moment. Mon père (que j'aime néanmoins beaucoup) a le don de faire ça. Parfois ça m'énerve un peu parce que j'ai l'impression qu'il m'écoute, mais qu'il veut à tout prix revenir à lui et à ses réflexions et que du coup il ne prend ce que je lui dis que dans un sens, et de façon un peu artificielle. Je préfère quand les gens sont capables de vraiment écouter et de ne pas toujours chercher à dire "oui et bien ça tu vois c'est lié à ce dont je te parlais tout à l'heure justement...".

EDIT : Oh et je ne supporte pas les gens qui commentent les films qu'on est en train de regarder ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus horripilant, ça me sort de la bulle dans laquelle le film et moi nous trouvons pour me ramener à une réalité barbante. Je trouve ça vraiment ultra lourd, et il y a des personnes avec lesquelles je ne regarde jamais des films qui me tiennent à cœur, car je sais qu'ils vont me les gâcher.

Haha ça me fait penser que moi justement je kiffe commenter les films, j'arrête pas de parler pendant qu'on regarde et j’énerve tout le monde :coiffe:
Le pire c'est avec mon frère quand on regarde un film sur mon pc, je mets pause tout le temps pour parler et le film de 2h en dure 4 au final :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui passent derrière toi au tourniquets/portes dans le métro sans te demander avant si ça ne te dérange pas. Parce qu'en plus si on me demandait j'accepterai sans problème (même si bon je suis pas totalement à l'aise avec l'idée qu'un inconnu me colle le derrière mais passons) mais quand limite quelqu'un passe derrière toi et te "pousse" sérieusement ça m'agace profondément, c'est tellement impoli !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Jeanne des brumes En fait je trouve aussi que c'est ce qui fait l'interêt de voir un film ensemble, de pouvoir réagir sur le coup, faire des petites reflexions. (Et c'est aussi parce que depuis petite je suis habituée à mon père qui à chaque phrase nous dit "il a dit quoi il a dit quoi j'ai pas entendu!" Du coup on lui répond puis on entend pas la suite et ça finit mal.)

Je ne supporte pas les gens qui se vantent d'être consciencieux/organisés alors qu'ils font seulement leur boulot.
La sage femme avec qui j'étais aujourd'hui n'a cessé de me dire "alors tu vois moi je suis très rigoureuse là dessus, je relis tout le dossier..", "moi je suis un peu psychorigide, je range toujours le dossier à fond" etc. Euh en fait toute bonne sage femme le fait et si tu fous le bordel dans le dossier médical sans le ranger c'est que tu fais pas bien ton boulot quoi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes