Chouette-Culotte : Biih, je déteste "le frifri" aussi, ça me fait toujours penser à des poils pubiens dégoulinants d'huile (frit-frit quoi, haha). Mais j'aime pas "chatte" non plus, j'aime "vagin" !

April Wheeler;3733840 a dit :Moi ça me fait rire !anser: J'imagine la tête du mec dont la copine vient lui dire "Tu me trompes ! Je le sais, c'est le 36008 qui m'a prévenue, tout est fini entre nous !"
![]()

Chouette-Culotte;3733474 a dit :Et puis je ne supporte plus l'expression "le frifri".![]()
Pulse;3733836 a dit :Je ne supporte plus les publicités du genre "Tu veux savoir quand tu trouveras l'amour ? Envoie AMOUR au 73333" "Est-ce qu'il te trompe ? Pour le savoir, envoie PLEURS au 63232". A chaque fois, ça me donne envie de casser ma télé, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment. Le pire, c'est qu'il y en a qui tombent dans le piège, ça me désole.![]()

Shield;3733673 a dit :: en fait je trouve pas ça comparable. Ce n'est pas parce qu'on donne plus de big up à un post (pour le débat général) que ce post est meilleur, simplement il nous inspire plus. Une image marrante ou impressionnante, ça a souvent plus d'effet qu'un texte - mais d'un autre coté, quand on reçoit plein de big up pour avoir relayé une image c'est pas vraiment gratifiant, parce qu'on n'en est pas/rarement l'auteur alors que le texte est une création personnelle. J'aime pas trop la course aux big up (même si j'ai ce TOC qui consiste à regarder comment ont évolué mes stats), je comprends qu'on soit tentée de se comparer aux autres, mais je crois que c'est pas très pertinent..