Alabama Arkansas.;3781946 a dit :Je ne supporte pas / ne comprends pas que mon écran tactile ne soit pas sensible à mes doigts si je porte mes gants. Je comprends pas comment un tout petit peu de tissu peut isoler le "toucher" comme ça, enfin, ça me paraît absurde et c'est complètement frustrant, et c'est LE déchirement hivernal
(#firstworldproblems)
Solemnia;3783052 a dit :J'ai juste envie de me lever, jeter tout ce qu'il y a sur leur table et les gifler, ça se fait pas merde
Novocaïne;3783397 a dit :Sinon je venais dire que je ne supporte pas les gens a qui, quand je leur demande s'ils viennent à un truc organisé par des potes / une avant-première / autre évènement quelconque, me répondent juste "oui" ou "oui j'y vais avec truc". Je sais pas, je demande parce que je veux savoir si on peut y aller ensemble ou se rejoindre, et quand j'ai ce genre de réponse pour moi le message c'est "oui mais j'y vais sans toi". Alors qu'en fait non, des fois les gens avaient envie qu'on se retrouve mais euh, je sais pas, faut être un peu plus clair que ça des fois non? x) Le pire c'est quand ils précisent qu'ils y vont "avec quelqu'un". Si t'es capable de préciser avec qui tu y vas tu es capable de préciser que tu veux qu'on se retrouve sur place, non?
"Tu vas a la fête du village ?
- Oui j'y vais avec Martine
- Ok amuse toi bien avec Martine alors.
(...)
- Oh on s'est pas vu a la fête du village
- Bah oui t'y étais avec Martine !"
C'est un peu comme demander "tu as l'heure ?" et recevoir un "oui" sans précisions. C'est même pas drôle ! Enfin si ok c'est drôle pour celui qui s'amuse à montrer qu'il est plus fort que la convention, qu'il regarde le sens des choses en face au lieu de les voir a travers le filtre de la convention du langage, GG MEC j'ai envie de dire, mais je trouve que c'est juste un moyen de se foutre de la gueule des gens. Ca m'agaaaaace !
Shield;3783793 a dit :J'aime pas être entre deux âges, les gens sont bizarres, ils ont des réactions parfois super ado, voire puériles, tout en commençant à jouer les adultes.
Shield;3784097 a dit :Le plus flippant dans l'histoire, c'est que ma copine qui est enceinte est probablement une des personnes les plus puériles de mon entourage (l'autre jour elle a dit que Miss France c'était son "il était une fois", entre ça, les posts racistes et les photos de son ventre, j'ai masqué son fil d'actualité pour être tranquille ).
Et pareil, je vois les gens qui commencent à avoir une carrière autour de moi se faire passer pour des adultes et je suis de plus en plus persuadée qu'être adulte, c'est se donner l'air d'être adulte en cessant de s'enthousiasmer ou en refusant d'être naïf.
Pourtant je trouve ça normal de prendre ses responsabilités, d'être honnête, etc. Par contre, je comprends pas la nécessité de se donner un air sérieux et pince sans rire
Mais inversement, à 24 ans, s'outrager parce qu'on a des des devoirs qui tombent en même temps qu'une conférence et qu'il va falloir s'organiser, et chahuter en classe à cause de ça, je trouve ça un peu étrange
Shield;3784097 a dit :Et pareil, je vois les gens qui commencent à avoir une carrière autour de moi se faire passer pour des adultes et je suis de plus en plus persuadée qu'être adulte, c'est se donner l'air d'être adulte en cessant de s'enthousiasmer ou en refusant d'être naïf.