Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Ksürchka;3026514 a dit :
Je ne supporte pas d'avoir la boule au ventre à chaque fois que je dois passer-recevoir un appel.
Je peux appeler mes parents tout à fait normalement, mais c'est tout.

C'est ici que j'ai appris que je n'étais pas la seule personne au monde qui était comme ça, ça me rassure beaucoup en fait, j'ai honte parce que j'évite tous mes amis au téléphone, genre là aujourd'hui je devrais rappeler un pote, et je sais que je ne vais pas le faire, c'est con vraiment.


Zev.;3026960 a dit :
#superficiel

Qu'on me dise quoi penser.
C'est tout à fait bête, mais ce matin, il y a eu un exposé sur Shutter Island, où elles ont exposé dès le début que le marshall était fou. Sauf que pour beaucoup de monde, deux visions sont différentes, et que pour moi, il n'est pas fou. Elles n'ont même pas dit ça, que certaines personnes n'étaient pas d'accord. Pourtant ça n'aurait pas changé le but de leur exposé, mais juste prendre en compte une certaine partie des avis.

Je suis sans doute bornée mais ça m'a empêché d'écouter ce qu'elles disaient.

Je pense que tu devrais mettre des balises spoilers :)

B. L. T.;3027418 a dit :
Nettement moins désagréable mais quand même franchement bizarre : se faire la bise sans faire le bruit de bisous-en-l'air. J'ai un copain qui fait ça, et du coup ça donne un rapprochement de joues silencieux, c'est trop bizarre, je n'arrive pas à m'y habituer :lol:
(mais le mieux ce serait de ne plus se faire la bise de toutes façon)

1000 big ups, c'est vraiment hyper bizarre comme manière de faire, ça me déstabilise énormément!

Alecto;3028554 a dit :
Je vis en territoire britannique. Plus tôt dans la soirée, je me faisais la remarque que ce pays est génial; personne ne juge sur les apparences, dans la rue tu n'es pas une marchandise, que tes cheveux soient bleus ou que tu pèses 200 kilos tout le monde s'en fout.

Terrasse du pub. Nous sommes quatre Françaises, deux allant chercher à boire. Le temps qu'on revienne, deux mecs (Portugais) s'étaient assis à notre table. Ils étaient horribles, sortaient en boucle leurs trois mots de français, ironisaient, parlaient entre eux dans leur langue. Ils voyaient bien qu'ils nous faisaient chier, avaient pris une de mes amies entre eux deux.

Je mourais d'envie de leur dire de se casser, de nous foutre la paix. J'ai eu envie d'aller chercher un serveur, mais j'ai eu peur. Donc je ne supporte pas cet état de peur, d'être à la merci des hommes, surtout saouls. Et je supporte encore moins le sans gêne, l'impolitesse, leurs idées. Ils s'attendaient à quoi, qu'on couche avec eux ? et pourquoi, pourquoi ne pas nous laisser tranquilles, ou même simplement demander s'ils pouvaient s'asseoir ? pourquoi tout prendre pour acquis ?

Je ne suis pas sure de comprendre le rapport entre la première partie de ton post et le reste, tu veux bien m'éclairer? :)

Lelaina;3029167 a dit :
Ca m'énerve que les serviettes et tampons coûtent aussi cher, j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule (et puis même si je n'en achète pas tous les jours, ce n'est pas vraiment une dépense dont je peux me passer). Et acheter une sous-marque pour ça, non merci.

Passe à la coupe menstruelle, la dernière fois que j'ai dépensé de l'argent pour mes règles, c''était en été 2010 :)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas mes voisins qui bloquent l'ascenseur pour continuer à papoter avec la personne qui est en train d'en sortir, genre "je suis seul au monde, il n'y a que moi qui vit ici". Je vis au 13ème étage, et ok les monter, pour l'avoir déjà fait, c'est tout simplement surhumain, mais à descendre aussi c'est rude!
Et je ne supporte pas que, quand j'ose leur faire la réflexion en arrivant au rez-de-chaussée, ils me sortent "oh bah ça va à descendre! Vous êtes jeune, c'est pas bien méchant!". Bah vas-y, descend-donc 13 étages toi avec une tendance à la douleur au niveau du genou, et qu'en plus ça te fout en retard pour un rendez-vous, et on verra si quand tu atteins enfin le rez-de-chaussé, tu arrives tout guilleret en sautillant.
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Passer plus de 30 minutes à écrire une lettre de motivation pour qu'elle soit parfaite pour que son chat marche finalement dessus avec ses pattes toutes sales. Check.

:facepalm:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
L'article de Glamour sur les nouvelles rappeuses (Kreyshawn , MIA , Azealia Banks ...) , ça aurait pu être sympa si il n'y avait pas eu la partie "et avec les mecs ? " où la journaliste dit que bah oui des filles qui disent "tu me casses les couilles " et qui portent la culotte ça fait fuir les mecs , on les comprends les pauvres , ils savent plus où se mettre (et là je cite l'article) "et se mettent à regretter la gentille femme au foyer : celle qui préparait le dîner [..] et rougissait à la moindre occasion" ...
L'article termine même par " L'espèce humaine a du souci à se faire".

misc-are-you-fucking-kidding-me-clean-l.png


Bordel parfois je regrette d'être une fille autant portée sur le maquillage et la mode pour ne pas avoir à acheter ces torchons.
Parce que même si j'aime bien lire des conseils dans ces domaines , j'ai pas besoin d'en avoir sur la façon de me comporter , si j'ai envie de porter du rouge à lèvres et de parler comme un charretier , c'est mon droit et je m'en sort pas trop mal avec les mecs , merci.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Edwarda;3031444 a dit :
L'article de Glamour sur les nouvelles rappeuses (Kreyshawn , MIA , Azealia Banks ...) , ça aurait pu être sympa si il n'y avait pas eu la partie "et avec les mecs ? " où la journaliste dit que bah oui des filles qui disent "tu me casses les couilles " et qui portent la culotte ça fait fuir les mecs , on les comprends les pauvres , ils savent plus où se mettre (et là je cite l'article) "et se mettent à regretter la gentille femme au foyer : celle qui préparait le dîner [..] et rougissait à la moindre occasion" ...
L'article termine même par " L'espèce humaine a du souci à se faire".

Les féminins sont vraiment l'ennemi des femmes modernes;;;
 
23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Edwarda;3031444 a dit :
L'article de Glamour sur les nouvelles rappeuses (Kreyshawn , MIA , Azealia Banks ...) , ça aurait pu être sympa si il n'y avait pas eu la partie "et avec les mecs ? " où la journaliste dit que bah oui des filles qui disent "tu me casses les couilles " et qui portent la culotte ça fait fuir les mecs , on les comprends les pauvres , ils savent plus où se mettre (et là je cite l'article) "et se mettent à regretter la gentille femme au foyer : celle qui préparait le dîner [..] et rougissait à la moindre occasion" ...
L'article termine même par " L'espèce humaine a du souci à se faire".


Bordel parfois je regrette d'être une fille autant portée sur le maquillage et la mode pour ne pas avoir à acheter ces torchons.
Parce que même si j'aime bien lire des conseils dans ces domaines , j'ai pas besoin d'en avoir sur la façon de me comporter , si j'ai envie de porter du rouge à lèvres et de parler comme un charretier , c'est mon droit et je m'en sort pas trop mal avec les mecs , merci.

Omg, Glamour à vraiment écrit ça ?
Perso je ne supporte pas les magasines féminins ( sauf cosmo que j'achète chaque mois ), ils se disent visé les femmes indépendantes et voilà ce qu'ils pondent -.- .
Dés fois j'ai vraiment l'impression que l'indépendance des femmes a était lancé par des hommes voulant faire de nous des sur-consommatrices et nous taxer ( ben oui, avant on ne pouvait taxer que la moitié de la population. )
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les gens qui quittent une pièce et qui laissent la lumière allumée :eek:

Ça ne sert à rien, et même si je ne suis pas écolo pour un sou, ça gâche de l?électricité pour rien :domokun:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Les courants d'air MONSTRUEUX dans le métro, j'ai l'impression d'être en Bretagne, c'est insupportable.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Lelaina;3033712 a dit :
Eh oh, du calme avec la Bretagne hein ! :vex:

Je suis bretonne ^^
J'aime bien le vent, les bourrasques tout ça mais pas entre la chaleur moite du métro et le soleil (et parce que quand je vais me balader en Bretagne je mets un manteau).
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Qu'un collègue me demande tous les jours de le ramener à la gare de mon village.

D'accord, je passe pas loin, d'accord, ça ne me fait pas un grand détour mais merde quoi !
Tous les jours un petit détour, ça fait cher aubout du mois !

Du coup, j'use de ruse pour ne pas le ramener... Je dis que je dois passer faire des courses, ou que je pars plus tard,... Mais je me sens mal quand même.

Surtout que c'est le genre à profiter de toutes les opportunités... Grrr !

Des filles ont déjà été dans ce cas-là ?
Comment vous avez géré ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes