Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Depuis que j'ai rallongé mes jupes/robes de 5-10cm (pas pour les connards, mais pour mon travail, je trouvais que mi-cuisse c'était peut-être un peu limite pour là où je bosse), je ne me prends quasiment plus de remarques :sad: (je suis pas triste de ne plus en avoir haha, mais c'est triste de devoir en arriver là, je ne faisais pas plus pute avec mes minis). Par contre, j'y fais pas attention, mais j'ai encore droit à des regards, quand je suis sans collants et avec mon mec il me dit souvent "y a plein des mecs qui regardent tes jambes" (ça peut porter à confusion, mais il dit pas ça pour que je me rhabille haha, mais pour pester contre les regards).
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Cescy;3035153 a dit :
Je ne supporte pas les regards ou remarques qu'on me lance quand je porte une jupe. Je ne sais pas si ça vient de mon quartier (ce qui est probable) ou si c'est toujours comme ça, mais vraiment A CHAQUE FOIS que je porte ou jupe j'ai droit à des commentaires. Ce soir par exemple un mec m'a sifflé, puis je suis passé à côté d'un groupe de types dont un m'a carrément demandé ou j'allais et s'il pouvait venir avec moi, après je suis passé devant un collège et je me suis faite traiter de "sale pute" par des collègienes. A celà s'ajoutent les regards lubriques de certains vieux.
Et le pire c'est qu'après j'ai raconté ça à un ami, il m'a demandé "ah mais t'étais en talon aussi?" Non. Mais même si j'étais en talon qu'est ce que ça fait ? Je peux pas mettre une jupe et des talons sans que des crétins croient que c'est journée porte ouverte ? Pour des gamines de 14ans au visage orange, une jupe courte et ça y est je suis une "pute"? C'est insupportable, bientôt je vais en être réduite à ne plus m'habiller comme je l'aime simplement pour être tranquille dans la rue.

Même si je suis tout aussi désespérée par l'attitude des hommes dans la rue, que j'en ai marre de ma prendre 36 réflexions à chaque fois que je sors parce que je ne suis jamais très chaudement vêtue (c'est tout à fait mon droit), jamais je ne changerai ma façon de m'habiller pour ces connards, jamais, et ces derniers temps j'ai arrêté de baisser les yeux quand je passe à côté de pervers, parce que je refuse d'agir comme une victime et de les laisser gagner.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens bêtes, qui ne prennent pas le temps de réfléchir 2 secondes avant de sortir une ânerie.
Par exemple, hier dans La famille en Or (oui bon :shifty:) à la question " Citez un personnage de la littérature française qui a été repris au cinéma" la meuf répond Shakespeare. Le plus sérieusement possible en plus.
Je ne crois plus en l'humanité, c'est de la bêtise pure et simple :neutral:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Lelaina;3037263 a dit :
Moi, j'ai perdu foi en l'humanité devant Money Drop (tous les candidats sont insupportables et sûrs d'eux, encore plus quand ils pensent à la mauvaise réponse) et Les Douze Coups de Midi (non mais c'est une blague, cette émission ? j'ai rarement vu des questions aussi faciles).

Oh oui aussi, j'ai arrêté de regarder ces deux émissions parce que ça m'énerve. Mais là hier, ce fut le coup de grâce je crois :lol:
 
Je supporte pas les meufs qui posent en mode tepu aguicheuses sur les photos de boite genre Weem***
Je comprends pas comment on peut s'afficher comme ça ni comment on peut avoir aussi peu de pudeur. Ça m'étonne pas que certains mecs n'aient aucun respect après ...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
littlewookie;3037861 a dit :
Je supporte pas les meufs qui posent en mode tepu aguicheuses sur les photos de boite genre Weem***
Je comprends pas comment on peut s'afficher comme ça ni comment on peut avoir aussi peu de pudeur. Ça m'étonne pas que certains mecs n'aient aucun respect après ...

C'est "marrant" ce commentaire juste au dessus d'une discussion dans laquelle des filles se plaignent (à très très juste titre) des gars relous qui sont pas foutus de les respecter parce qu'elles sont en jupes/short ...
 
Lelaina;3037930 a dit :
C'est parce que c'est ce qui revient le plus souvent lorsque des gens insultent des filles de "tepu aguicheuses", ça, les talons et les décolletés. C'était un exemple.

Sauf que moi j'avais un exemple bien précis : une fille en string et en soutif qui se fait léchouiller en public, en boite, par une autre. Désolé si je passe pour quelqu'un de facilement choquable x)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
littlewookie;3037942 a dit :
Sauf que moi j'avais un exemple bien précis : une fille en string et en soutif qui se fait léchouiller en public, en boite, par une autre. Désolé si je passe pour quelqu'un de facilement choquable x)

C'était une gogo non ?
 
Lelaina;3037972 a dit :
Ca ne change absolument pas mon opinion, elle pourrait être à poil qu'elle aurait aussi à le droit au respect et ça me choque dix fois plus de lire : "Ça m'étonne pas que certains mecs n'aient aucun respect après ... ".

Autant j'admets m'être mal exprimée dans mon premier message, que tu me reprennes et tout mais là je trouve que tu commences à dire n'importe quoi. Pour moi y'a des attitudes, comme celle que j'ai décrite, à pas avoir en public, qui n'imposent pas le respect aux yeux des mecs (qui ont déjà peu de notion...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes