Je ne supporte pas...

K

katnissvsw

Guest
sneriel;4014584 a dit :
Je ne supporte pas les multiples statuts Facebook de profs qui, à l'aube des vacances, clament que s'ils ont autant de vacances, c'est qu'ils les méritent bien car ils travaillent beaucoup.

(Je précise que je n'ai rien contre les profs mais bon... ce ne sont pas les seuls à bosser dur.)
(Je précise que je suis fille de profs) Je pense que c'est plus en réponse aux gens qui pensent que les profs sont des feignasses qui sont relativement nombreux (même si tu ne le penses pas tant mieux).
C'est pour se justifier devant ces petits cons qui ne se rendant pas compte du boulot que c'est car la plupart de leurs vacances ne sont pas de vrais vacances puisqu'ils corrigent les copies, préparent les cours etc..

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
(Je suis loin de penser que les profs sont de grosses feignasses ;))

Ce qui m'énerve c'est que depuis deux semaines, ça n'arrête pas. A coup de statuts ou d'images sur Facebook.
Pourquoi dire ça publiquement, comme s'ils devaient se justifier de quelque chose alors que personne n'a rien dit/demandé au lieu de répondre effectivement aux éventuelles personnes qui attaquent.

De plus, ça donne vraiment l'impression que tous ceux qui ne sont pas profs ne bossent pas aussi dur qu'eux. (Et ca se reflète aussi beaucoup dans les commentaires).

K

katnissvsw

Guest
@sneriel Peut être que toi, personnellement tu ne le penses pas mais il y en a un bon nombre qui le pense et c'est presque préventif tellement qu'ils s'en prennent plein la gueule. J'ai presque envie de dire que c'est de bonne guerre pour ceux qui le pensent et l'expriment.
Quand c'est dans le sens inverse(gens qui critiquent les profs),on dit que les profs n'ont qu'à fermer leur gueule et assumer car eux au moins ,ils ont la sécurité de l'emploi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Décembre 2012
467
338
794
Je ne supporte pas les musiciens ambulants qui sont devenus presque omniprésents dans le métro... ce n'est pas contre eux en soit mais quand je me pose dans les transports je n'ai qu'une envie c'est avoir la tête au calme et "apprécier" le voyage, rien de plus.

Donc enfaite mon petit message s'adresse également à tous ceux qui font profiter de leur musique à tous les autres voyageurs qui eux, ne sont pas forcément réjouis à cette idée. :cretin:

14 Décembre 2012
467
338
794
@Hecate Hedog

Ben ma foi... quand on vit en communauté la moindre des choses c'est de s'assurer que la chose plaît à tout le monde, et peu de gens respectent ça, c'est ça que je déplore.
Il y a des gens que la musique va ravir comme toi, et des gens que ça va énerver après une sale journée comme moi, donc dans ce cas là, j'ai juste le droit de "prendre sur moi" ?
C'est ça qui m'embête parce-que j'estime que quand je rentre chez moi j'ai aussi le droit à un peu de tranquilité parce-que l'espace appartient à tout le monde.
J'aimerais avoir le choix.

Puis pour le fameux "les gens font la gueule dans le métro" mais s'ils ont envie de faire la gueule... pourquoi on devrait automatiquement chercher à les faire sourire, particulièrement si ce n'est pas ce qu'ils cherchent ?

Mon message n'est pas une attaque envers toi personnellement je le précise.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@antigone_ : je compatis à 200%. Mes règles sont un peu moins longues mais je me tape aussi toutes sortes de douleurs, et un PMS qui me donne envie de chialer dans mon lit toute la journée. :facepalm:
Tu prends de l'antadys ? ça me soulage un peu pour les mots de ventre du début (et pouf pile au moment où j'écrit ça mère nature se rappelle à moi avec une grosse crampe de bide :stare:).

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
@trigger
Je sais pas si je vais être très claire mais effectivement je m'en fous qu'elles aient ou non de meilleurs résultats en trichant que moi. Le problème se situerait plus dans le fait de ne pas respecter les "règles du jeu" (ah oui, on est en droit aussi :cretin:).

Et puis il y a juste égoïstement que le moment exact où tu relèves les yeux de ta copie, parce que tu galères, que tu retrouves pas ce que tu veux dire, que tu essayes d'organiser tes idées et là tu vois deux de tes camarades tranquillement en train de recopier leurs cours (c'était des questions de cours, pas besoin de réflexion du tout en plus), c'est assez frustrant. Pas parce qu'elles auront de meilleurs résultats, mais juste parce que tu fais toi des efforts que d'autres ne font pas.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas de me retrouver avec un portable inconnu en main.

Je trouve le temps d'adaptation à un nouveau portable vraiment difficile à vivre nerveusement parlant :lol:

pas citer svp

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
_fadette;4016109 a dit :
Je ne supporte pas de me casser le cul à laver la salle de bain de fond en comble, préparer des serviettes propres, ranger la chambre d'amis habituellement "pièce fourre-tout", acheter du café, tout ça pour accueillir des amis qui s'invitent rester dormir chez moi, et de recevoir un charmant SMS "OH en fait ce soir on va rentrer direct, hein, bisous". :stare:
Je sais bien que elle, quand elle invite quelqu'un, elle se contente de lui filer un bout de canapé sans même prévoir des biscottes ou un rouleau de PQ, mais merde, moi je prévois tout quoi (quoique je m'améliore, la dernière fois je lui avais fait une confiture maison pour m'entendre dire "ouais nan je vais prendre du nutella")!
Je peux venir chez toi?

Question alternative: Quel esprit désœuvré dit "non" à une confiture maison?

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
swing;4016823 a dit :
Je ne supporte pas en dire trop.
Je suis assez dans le même cas. Les lendemains de soirées je me sens souvent un peu mal parce que j'ai l'impression d'avoir trop parlé, de raconter trop de choses par rapport aux autres.
C'est dur à expliquer, ça me met mal à l'aise après coup et pourtant je ne peux pas m'en empêcher.

L

La femme de Frank

Guest
@jeanne-des-brumes :

Ah moi aussi j'adore les portables pourris :hello:
Je suis assez dépensière en général mais au niveau des outils technologiques pas du tout, contrairement à ma génération (et pas que, d'ailleurs) ! Je ne ressens absolument pas le besoin, ni l'envie, de changer de portable jusqu'à ce qu'il soit complètement foutu, et je me fiche de n'avoir aucune application, etc. Je dis toujours que tant que je peux appeler et envoyer des messages, tout me va ! :cretin:
J'ai aussi comme toi horreur des tactiles, non seulement à cause des traces de doigts, mais aussi parce que je ne trouve pas ça du tout pratique, et si d'aventure y a des bugs, le portable est impossible à débloquer. :scream:

Du coup, quand j'ai dû malgré moi changer de portable dernièrement, j’espérais pouvoir racheter le même, ou du moins un tout aussi naze, parce que je m'y étais attachée mine de rien.. :lunette: Et quel choc ce fut-là quand le vendeur m'a annoncé qu'il n'en faisait plus des comme ça ! Que ça n'existait vraiment plus du tout quoi. :lol: Je pense d'ailleurs qu'il a pas trop compris ma requête, le pauvre. Enfin bref, au final j'étais obligée de prendre un tactile si je ne voulais pas que ça me coûte un bras. :gonk:

Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Je ne supporte pas que mon cerveau me déclenche la chanson "Louxor" de Phillipe Katerine à chaque fois que je veux lire le topic "J'adore".
Ça me gâche complétement mon plaisir, je déteste cette chanson -_-'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes