Je ne supporte pas...

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
iskander;4012894 a dit :
Je ne supporte plus : les ombré-hair.

Pardon, je sais qu'ici c'est plutôt apprécié, mais j'en peux plus. J'en vois partout, tout le temps, je fais une overdose.
Je fais la même overdose pour les sidecuts.

C'est pas tellement que je trouve ça moche, parce que sur certaines personnes j'aime bien, mais j'en peux plus d'en voir sur tout le monde.

11 Septembre 2012
167
181
414
trigger;4010948 a dit :
Je ne supporte plus le chat et la page "grosse plantade" de Madmoizelle.

Ohlala je suis tellement contente de voir que je suis pas la seule que ça agaaaaace, surtout le "circulez ya rien à voir" comme si c'était NOTRE faute alors que NON c'est le site qui bugue! :angry:

Sinon je ne supporte pas attendre une réponse alors que ça devrait venir rapidement - en ce moment j'attends une réponse pour un stage qui commence à se faire beaucoup trop attendre, la réponse pour erasmus qui devrait être arrivée depuis DEUX SEMAINES, et cerise sur le gateau un message du mec que j'ai en vue qui soudainement ne me répond plus - tout ça est extrêmement agaçant, je déteste ne pas être fixée, ça me rend dingue!

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je déteste qu'on rende des sujets tabous par leur appellation. En disant "l'évènement", "ce qu'il s'est passé", "l'histoire". Je comprends que ce soit parfois difficile d'employer des mots durs, mais je trouve ça a des conséquences tellement catastrophiques sur la gestion du truc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
@mrs-yoda : En même temps c'est un problème global sur Tumblr, le fait de ne pas sourcer les images :erf: j'avoue moi-même je rebloggue des tonnes de trucs sans me soucier de savoir d'où ils viennent, mais il me semble que c'est le principal défaut pointé du doigt au sujet de Tumblr, le fait que niveau droits d'auteurs, copyright etc. tu peux te le mettre bien profond. Ça m'est arrivé aussi de chercher à trouver une source, d'aller jusqu'à demander au « posteur originel » et on m'a souvent répondu « Oh je sais pas j'ai trouvé ça sur le Net alors je l'ai mis sur Tumblr »... :gonk:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
hecate-hedog;4013639 a dit :
barcelona;4013633 a dit :
Je ne supporte pas galérer sur un exam et lever les yeux et voir une de mes camarades avec son cours sur ses genoux.

A chaque fois ça me donne envie de les dénoncer mais j'oserai jamais :d
On n'est que 10 dans la promo et ensemble jusqu'à juillet 2014 donc je ne peux pas me permettre non plus, j'ai pas envie de me faire des ennemis.

En plus, c'est aussi un "je comprend pas" parce qu'il n'y a pas de classement et on passera tous en deuxième année sauf grosse catastrophe (et on a tous bien réussi le premier semestre) et qu'il y a des devoirs à faire chez nous pour au pire compenser...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je sais que je l'ai déjà dit (enfin, il me semble :P) mais je trouve ça vraiment énervant les gens qui veulent à tout prix éviter les discussions sérieuses sous prétexte que « ça fait prétentieux », que « c'est bon oh on va pas se prendre la tête »...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

passages en italique édités :flappie:

Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@dearprudence : Haha c'est exactement ça ! Est-ce que tu peux me dé-quoter stp par contre, j'éditerai le spoiler (et ce post-là aussi du coup), j'ai peur qu'en tapant "blablbal" + l'expression citée, on puisse me retrouver sur google... :ninja: (Comme si beaucoup de gens allaient s'amuser à taper ça :lol:)

Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui voient de la discrimination partout alors que c'est justifié.
Ça décrédibilise les gens qui sont vraiment discriminés.
Ex.: Il y a une fille dans ma promo qui a été malade pendant 5 jours avec un certificat (de vendredi à mardi) et a loupé un TD donc du coup, elle l'a rattrapé hier.
Sauf que la prof a fait une interro surprise de cours, et comme elle avait loupé le dernier cours , la chargée de TD lui a supprimé les questions sur ce cours en en mettant d'autres .
Et vas y que tout le monde gueule à la discrimination.
Je suis désolée mais c'est normal non?

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne supporte plus les gens sur facebook qui affichent leurs opinions politiques en faisant circuler des chaînes censées être humoristiques qui sont en réalité toutes plus pourries les unes que les autres :stare:

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Je ne supporte pas les multiples statuts Facebook de profs qui, à l'aube des vacances, clament que s'ils ont autant de vacances, c'est qu'ils les méritent bien car ils travaillent beaucoup.

(Je précise que je n'ai rien contre les profs mais bon... ce ne sont pas les seuls à bosser dur.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes