Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je supporte plus qu'on me dise que j'ai des gros yeux, c'est quand même pas vraiment sympa à entendre, et ça me donne l'impression d'être anormale.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
trigger;4010948 a dit :
Je ne supporte plus le chat et la page "grosse plantade" de Madmoizelle.
?

Désolée pour le "?" tout seul, ça suscite mon incompréhension :shifty: Le chat marche, non ? Ou c'est deux trucs indépendants qui t'énervent ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hawley;4010963 a dit :
trigger;4010948 a dit :
Je ne supporte plus le chat et la page "grosse plantade" de Madmoizelle.

?

Désolée pour le "?" tout seul, ça suscite mon incompréhension :shifty: Le chat marche, non ? Ou c'est deux trucs indépendants qui t'énervent ?
:yawn: J'avais compris qu'elle parlait du gif de chat sur la page "grosse plantade", mais j'ai peut-être mal compris :shifty:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je ne supporte pas quand les films ou les musiques que j'aime pas ont un succès de malade.

ça m'avait fait ça pour Bienvenue chez les Ch'tits, j'avais vu l'affiche et dit à une pote: "ah ben voilà un film qui va pas marcher!" parce que ça faisait affiche de nanar.
Et je l'ai vu j'ai détesté.
Et plein de succès !

:sad:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
elynor;4011015 a dit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais je ne supporte plus du tout les mad qui citent en utilisant les 15 000 autres citations d'avant. Ça fait brouillon, ça prend la moitié de la page.

Je ne sais pas si c'est par paresse ou parce qu'elles ne s'en rendent pas compte. Mais moi ça me saoule vraiment au point que je ne lis plus les messages.
Mais trop :goth:
Et ça fait ça depuis que le design du forum a changé. C'était moins brouillon avant.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Apparemment les citations dans les citations devraient être réparées dans un avenir proche, et redevenir comme avant (quand ça ne citait que le dernier message). J'ai hâte :pray:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne supporte pas la condescendance.

Je préfère qu'on me parle sur un ton énervé, que sur cet espèce de mi-ton de retenue gentillette qu'est celui de la condescendance. L'apogée était le petit "d'accord?" relevé, à la fin de la phrase. L'apogée de l'apogée étant l'accent néo-parisien nasillard qui couronne le tout.

Et en même temps je parle de ton énervé mais je réalise que je ne supporte pas qu'on m'engueule en ce moment. J'ai trop donné, depuis 8 ans, je me suis trop faite engueulée, pour un rien, tout le temps. laissez-moi tranquille, lâchez moi, je suis libre. Je ne suis pas idiote, je ne supporte plus qu'on essaie de me faire rentrer dans le moule. En fait je crois que le prochain qui m'engueule ou me parle sur un ton condescendant, je me casse.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je supporte pas quand quelqu'un t'appelle, et que tu arrives une sonnerie trop tard, et la personne ne laisse pas de message alors tu la rappelles aussitôt, et... Elle ne réponds pas. Alors tu te dis "Bon, je vais attendre qu'elle me rappelle" et elle ne rappelle paaaas :gonk:

(oui, c'est futile)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mrs-yoda;4012350 a dit :
Je ne supporte voir des tumblr et autres sites remplis de photos de tatouages, et pas une seule allusion au nom du tatoueur qui a fait le taff.

Je sais pas, pour un tableau exposé au Louvre, on admire le peintre qui a peint le tableau, pas le musée qui l'accueille! Alors pourquoi on s'extasie sur les personnes qui ont de jolis tatouages, concrètement, à part avoir fait un bon choix de tatoueurs, elles y sont pour rien. Alors que le tatoueur, il y a passé des heures à travailler le dessin, et à la réalisation.
Sauf que les tatoués peuvent aussi avoir passé des heures à réfléchir au dessin voire l'ont dessiné eux mêmes ! (Mais sinon je suis d'accord qu'il faudrait toujours préciser le nom du tatoueur car c'est son travail)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je ne supporte plus : les ombré-hair.

Pardon, je sais qu'ici c'est plutôt apprécié, mais j'en peux plus. J'en vois partout, tout le temps, je fais une overdose.

10 Février 2012
124
768
5 124
Je ne supporte pas de voir des personnes laisser volontairement tomber quelque chose sur le sol, lorsqu'elles sont en dehors de chez elles. Mégots de cigarettes, emballages en plastique, chewing-gum... MAIS POURQUOI ?
Je suis dégoûtée, lorsque je franchis l'entrée d'un des bâtiments de mon université, de voir je ne sais combien de mégots éparpillés sur le sol. Dégoûtée de voir les abords de certaines voies ferrées se transformer en véritables déchetteries. Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres qui m'agacent profondément.

Alors, quoi ? On part du principe que tout est permis parce que des gens sont payés pour ensuite tout nettoyer ? Génial !
tumblr_mdfiqlpS6F1r2vug2.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes