Je ne supporte pas quand les gens appuient sur ma sonnette en pensant que c'est la lumière, surtout le soir tard, ça me fait sursauter (et je DÉTESTE sursauter, j'ai l'impression de faire une crise cardiaque à chaque fois) et j'ai peur après.

) alors que j'aime bien suivre l'actu aussi, et comme il y a aussi des réactions intéressantes et constructives, je lis quand même quelques commentaires. Je ne comprends pas pourquoi, si on n'est pas d'accord avec quelque chose qui a été dit dans l'article ou au dessus par une autre Mad, on ne peut pas le dire simplement, clairement et sans être agressive? Quand je vois des phrases pestes, mesquines, des citations de philosophes pour soi-disant egayer des théories qui sont en fait des insultes mal déguisées, et j'en passe, ça me gâche mon plaisir de lire et je déteste ça. Pourquoi passer ses nerfs sur un forum après une sale journée, ça pourrit l'ambiance pour tout le monde!? Surtout que je suis prête à parier que dans la "vrai vie", pas la moitié des auteurs de ces remarques méchantes n'oseraient l'ouvrir pour donner leur avis / pousser une gueulante comme ça. Donc en plus de trouver ça navrant, je trouve ça d'un lâche... 
)
Heidisanseal;3048601 a dit :J'étais partie depuis vendredi et j'ai dû jeter de la bouffe en rentrant ...du steak haché quoi que j'ai laissé périmer. Put** j'ai la haine contre moi-même... Jeter de la bouffe, et qui plus est, de la viande rouge. Put**![]()
Lelaina;3050465 a dit :Non mais la prochaine personne qui sort : "pourquoi s'attaquer à tel sujet alors qu'il y en a d'autres de tellement plus importants ?", je lui fais manger ses chaussettes sales.
puis la vendeuse est partie lol..