ButterCup.;3040379 a dit :Totalement. J'ai un tatoo dans le dos, assez imposant, un quartier de lune dans des rayons de soleil. Ce tatouage a une signification très particulière pour moi, et je ne supporte pas tous ces gens qui me disent "ah bah ouais, c'est la lune et le soleil" euh non ... c'est plus que ça !
J'ai croisé une fille un soir qui me dit "j'ai la même chose comme tatoo" je lui ai demandé ce que ça avait comme signification elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas.
Oui, bien sûr, choisis ton tatoo sur catalogue pour faire comme les autres.
Le tatouage est devenu une mode.
(désolée je m'écarte du sujet mais ça m'horripile)
Par contre, c'est un bon sujet de conversation avec les jeunes hommesJe me rappelle d'une soirée avec un jeune homme qui s'était fait tatouer l'avant bras en entier. J'avais vraiment apprécié en discuter avec lui, et j'avais eu le droit de toucher. Moi très contente ce soir là
J'en ai des palpitations rien que d'y penser. *chaleur*
Moi c'est ce que je dis pour éviter de répondre à la question
Je me rappelle d'une soirée avec un jeune homme qui s'était fait tatouer l'avant bras en entier. J'avais vraiment apprécié en discuter avec lui, et j'avais eu le droit de toucher. Moi très contente ce soir là 

) . Parce que même si je me suis fait encrer un motif que je trouvais simplement beau, c'est ma "marque" d'un passage à quelque chose d'autre, c'était ma manière de me rapprocher "physiquement" de mon père, ça coïncide aussi avec le début de ma plus belle histoire d'amour, et puis ça me permettait à l'époque, c'était un truc un peu marginal (bon, peu de temps après, c'est devenu la mode mais tant pis, je ne l'ai pas fait dans cette optique là) ... J'y ai réfléchi pendant 2 ans avant de franchir le pas.

ff: