Je ne supporte pas...

29 Mars 2011
553
507
3 874
jeanne-des-brumes;4138025 a dit :
Je ne supporte pas la phrase de trop, cette petite phrase horrible qui intervient quand un sujet ou une blague s'essouffle... 

Oh mon dieu, le fou rire que je me suis prise en lisant ton post :yawn: :yawn: :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça m'inspire un "Je ne supporte pas" du coup. J'ai un groupe de potes dans lequel il y a 2-3 personnes qui font beaucoup de blagues de cul, et c'est souvent très drôle et bien tourné. Je rigole en les écoutant mais je suis frustrée parce que je n'ai rien à apporter de plus à la conversation, soit parce que je n'ai pas d'idée, soit que je ne m'y connais pas assez sur certains trucs, soit parce que je sais que ce sera la "phrase de trop" justement. Je ne supporte pas ce moment hyper frustrant où je ne peux rien dire :gonk: Ça me met hyper mal à l'aise et je me sens un peu misérable à chaque fois, comme s'il y avait un mur invisible entre eux et moi.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@jeanne-des-brumes: haha moi j'adore ces phrases de trop dans une série de blague. genre ton exemple je trouve ça trop excellent, ce coté décaler qu'on retrouve dans l'ambiance où on réfléchi plus vraiment. :lol:

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Je ne supporte pas les léchouilles de chien sur le visage.

Peut-être que je m'avance un peu, je n'ai jamais vécu ça :taquin:mais déjà sur les mains, j'aime pas trop. Alors quand j'imagine la langue du chien sur mon visage... beurk !

Je n'aime pas voir ce genre de scène non plus. Dans la vraie vie ou même à la télé, je suis toujours en train de me dire "argh mais arrête de le laisser faire :halp:".

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@selavy  :eh: ... Si tu veux un avis extérieur... Cette fille n'est pas ton amie.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@selavy  Mais il te traite mal ce mec ? Ou vous avez une relation pas claire qui te dérange ? Peut-être qu'elle essaie de te prévenir et de te protéger, mais franchement elle fait ça d'une façon extrêmement maladroite. Même si le type est vraiment un gros con, ça ne coûterait rien de mettre un peu de formes quand elle parle de lui...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@selavy  :goth: Mon dieu. Mais envoie-la paître cette fille, elle a pas à penser des trucs pareils... Je rejoins @lurk @hache-hache et @lelaina, elle se comporte pas comme une amie, elle a pas à te rabaisser, et certainement pas à te traiter de salope, je rêve...

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas est peut-être un peu fort, mais je n'aime pas écouter des chansons d'amour en me sentant "exclue" à cause de mon inexpérience totale en la matière.
Je me surprends même à regretter de ne jamais avoir rompu avec quelqu'un parce que je ne ressens pas certaines superbes chansons qui parlent de rupture, de la même façon que si j'avais vécu tout ça.

C'est nul comme réaction mais j'ai l'impression que tout le monde comprend et ressens ces chansons au plus profond de leur sens et que je suis exclue de tout ça.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
dracula;4138819 a dit :
Je ne supporte pas les gens radins niveau bouffe , je suis à peu près sure que ce truc à été inventé pour être partagé . Je déteste les gens qui font genre "Tiens il reste un dernier morceau de pizza , on fait comment ? " sous-entendu j'ai envie de le bouffer au lieu de proposer de le partager où qui refuse de juste te faire goûter leur plat .

Tiens, je comprends pas du tout les gens qui, quand tu bosses avec eux par exemple (enfin toute situation d'un truc que vous faites ensemble), ont toujours plein de gâteaux, de bonbons, de conneries à manger mais ne t'en proposent JAMAIS.

Non seulement je trouve ça hyper radin sur le principe, mais en plus je me sens obligée d'aligner mon comportement sur le leur, du coup je leur propose pas quand j'ai des trucs à grignoter et je me sens super radine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes