mais déjà sur les mains, j'aime pas trop. Alors quand j'imagine la langue du chien sur mon visage... beurk !
".
Mon dieu. Mais envoie-la paître cette fille, elle a pas à penser des trucs pareils... Je rejoins @lurk @hache-hache et @lelaina, elle se comporte pas comme une amie, elle a pas à te rabaisser, et certainement pas à te traiter de salope, je rêve...hawley;4137315 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(remarque je crois que si j'avais un post à 99 big up, j'irais tous les jours contrôler
)dracula;4138819 a dit :Je ne supporte pas les gens radins niveau bouffe , je suis à peu près sure que ce truc à été inventé pour être partagé . Je déteste les gens qui font genre "Tiens il reste un dernier morceau de pizza , on fait comment ? " sous-entendu j'ai envie de le bouffer au lieu de proposer de le partager où qui refuse de juste te faire goûter leur plat .
(comment être méga heureuse et méga énervée en même temps.). Après je l'ai recherché une ou deux fois pour voir si ça avait bougé parce que ça me rendait maboul
Mais @nana-nabokov m'a sauvée de mon désespoir