@aiika : tu me fais penser que je suis psychorigide de la bouteille d'eau. J'ai TOUJOURS une bouteille d'eau sur moi, parce que quand j'en ai pas, je panique. Quand j'étais étudiante, il y avait une fille qui descendait pour fumer sa clope à la pause, et quand elle revenait parfois elle me disait "Oh, je peux boire dans ta bouteille ? J'ai teeeeeeellement soif, et si je vais aux toilettes, j'ai peur de pas revenir à temps pour le début du cours, blablabla". Et j'ai horreur du tabac + j'aime pas qu'on boive dans ma bouteille (sauf amis, etc, là ça me dérange pas. Sauf s'ils ont fumé
), mais comme je ne sais pas dire non et que je suis trop gentille, j'acceptais mais après ça me foutait les nerfs parce qu'elle laissait son vieux goût de tabac dégueu sur ma bouteille
j'osais plus boire dedans (ce qui me stresse donc) et je me sentais obligée d'en racheter une. Surtout qu'elle avait qu'à se démerder pour avoir une bouteille, ou pour avoir le temps d'aller aux toilettes, je sais pas
Donc voilà, je partage pas mon eau
Mais de toute façon, quand les gens demandent de façon très récurrente qu'on partage notre snack ou notre bouteille, ça m'énerve. A ce stade c'est vraiment de la flemme, ou de la radinerie, ou je ne sais pas. Quand c'est récurrent, tu en ramènes pour toi et voilà, j'ai horreur des gens qui comptent toujours sur les autres.
-
Pour la météo, ça fait quand même 8-9 mois qu'on a du temps pourri, non (seulement 6 pour moi vu que j'étais pas là
) ? Avec quelques jours de beau temps en avril. En général on a des étés pourris mais de beaux printemps, 10 degrés avec de la pluie en continu je trouve ça quand même très exceptionnel pour une fin mai. Mais faut pas trop espérer, apparemment on aura très certainement un été pourri, ou au mieux un été par moments chaud mais orageux. Et peut-être du beau temps fin août - septembre - début octobre !