@theana Tout ce vocabulaire je le méprise complètement aussi. D'autant plus quand on m'y plonge, je ne vois pas du tout l'intérêt. Je cherche un boulot en ce moment et je maudis vraiment les gens qui passent des annonces et les blindent de trucs compliqués incompréhensibles... Tu te sens pas du tout capable de répondre à l'annonce parce que t'en as pas compris la moitié. Mais au final ça dit juste "vous vous occuperez de ranger des chiffres dans des colonnes et de faire le lien entre les gens pendant le projet". Mais non, ils ont besoin d'écrire "gestion budgétale interne et management entreprenarial intrinsèque aux équipes de design aéronautique et de classification oenologique", ou que sais-je. Je sais que c'est pour donner un peu plus de gueule au poste, mais marde, à côté de combien d'annonces je passe juste parce qu'elles sont impossibles à déchiffrer ? Tu peux passer vingt minutes à la relire sans avoir la moindre idée d'en quoi le poste consiste
@bonniebutler Ca fait plaisir à lire ! C'est devenu tellement courant les gens qui se permettent de fouiner... Ce manque de respect me rend dingue. Mon ex s'était permis de fouiller mes mails une fois, je me suis fâchée tout rouge Il l'a jamais refait. Si tu veux savoir quelque chose, t'as qu'à poser la question, zut... Et si tu crois que je te mens bah ça en dit long sur ta confiance en moi
@bonniebutler Ca fait plaisir à lire ! C'est devenu tellement courant les gens qui se permettent de fouiner... Ce manque de respect me rend dingue. Mon ex s'était permis de fouiller mes mails une fois, je me suis fâchée tout rouge Il l'a jamais refait. Si tu veux savoir quelque chose, t'as qu'à poser la question, zut... Et si tu crois que je te mens bah ça en dit long sur ta confiance en moi