Je ne supporte pas...

Haze;3074435 a dit :
Je regarde souvent les gens qui signent avec des yeux ronds, parce que je suis en train d'apprendre la LSF et que j'essaye de comprendre des bribes de phrases au passage :shifty: Comme je le ferais avec n'importe quelle langue étrangère en fait :lunette:

Mais je comprends que ça puisse mettre mal à l'aise, du coup je le fais un peu du coin de l'?il :shifty:

Je peu comprendre ça !
Mais ya des regards qui sont énervant, les gens qui s'arrête devant toi et qui vous regarde comme des gens bizarre. On a pas besoin d'être regardez comme des bêtes sauvages !
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Devotchka;3071468 a dit :
Je ne supporte pas de ... voir mon reflet dans l'écran de l'ordi quand je suis en train de regarder un film assez sombre (niveau des couleurs hein!). C'est super chiant, mon écran fait des reflets sur tout, j'ai pas la possibilité de regarder un film comme ça sans voir ma gueule, sauf en éteignant toutes les lumières (et donc, impossible de regarder un truc dans la journée, vive les apparts sans volets! \o/)

...

La solution : les écrans MATS. Je trouve que c'est infiniment plus confortable de travailler sur un écran mat, quasiment sans reflets, ça a été un de mes critères principaux quand j'ai choisi mon ordinateur. Je ne comprends absolument pas cette mode des écrans brillants - au point qu'on ne trouve pratiquement plus que ça - , je ne leur trouve aucun avantage.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Prudi;3074390 a dit :
Je supporte pas non plus, les regards insistant dans la rue quand je parle avec ma mère ou mon père en langue des signes. Je supporte pas voir mon père se prendre un vent par un vendeur parce qu'il à pas envie de se prendre la tête avec un sourd et muet. :angry:
Bande de con, votre esprit et aussi étroit que votre cul !

Ah mince, ça m'arrive de faire ça. Je trouve la langue des signes fascinante, super belle à regarder, je trouve magique de voir des gens communiquer sans son, sans parole.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Iaoranamoana;3075360 a dit :
J'ai le même effet avec le reprise de Je l'aime à mourir par Shakira. Bon après, je suis profondément groupie de Francis Cabrel, la chanson originelle compte tellement pour moi que je suis incapable de juger correctement la version de Shakira.

Non mais ce truc de Shakira qui reprend Cabrel je n'en PEUX PLUS... mais PLUS!! Arrêtez!! Laissez nous tranquille avec ça, non ÇA N'A RIEN D'EXCEPTIONNEL!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, c'est un peu fort de dire que je supporte pas, mais disons que ça m'agace quand un chanteur ou une chanteuse reprend une chanson qui était chantée par quelqu'un du sexe opposé à la base et que cette personne change les paroles pour garder un rapport masculin / féminin.
Exemple : là j'écoute Melody Gardot (que j'adore par ailleurs) qui reprend Ain't No Sunshine When She's Gone de Bill Withers, et du coup la chanson est transformée en Ain't no sunshine when he's gone. Je me rappelle avoir entendu aussi une reprise des Beatles par je sais plus qui, qui chantait dont "Why he had to go I don't know he wouldn't say"

J'ai l'impression d'entendre la chanteuse glousser en mode "hihihihi j'peux pas dire she quand même chuis une fille hihihi"
Nan mais OSEF, on te demande pas de raconter ta vie quand t'interprètes une chanson... (surtout un énorme classique comme ces deux-là quoi)
 
16 Février 2009
2 308
29 257
5 694
Dies Irae;3076520 a dit :
Bon, c'est un peu fort de dire que je supporte pas, mais disons que ça m'agace quand un chanteur ou une chanteuse reprend une chanson qui était chantée par quelqu'un du sexe opposé à la base et que cette personne change les paroles pour garder un rapport masculin / féminin.
Exemple : là j'écoute Melody Gardot (que j'adore par ailleurs) qui reprend Ain't No Sunshine When She's Gone de Bill Withers, et du coup la chanson est transformée en Ain't no sunshine when he's gone. Je me rappelle avoir entendu aussi une reprise des Beatles par je sais plus qui, qui chantait dont "Why he had to go I don't know he wouldn't say"

J'ai l'impression d'entendre la chanteuse glousser en mode "hihihihi j'peux pas dire she quand même chuis une fille hihihi"
Nan mais OSEF, on te demande pas de raconter ta vie quand t'interprètes une chanson... (surtout un énorme classique comme ces deux-là quoi)

Je me suis faite exactement la même réflexion il y a deux jours.
Non, je n'ai rien de plus à dire! :shifty:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
M. K. Dylan;3074891 a dit :
Il me semble quand même que l'image est plus jolie, plus nette, que les couleurs sont plus vives.
(et ça n'existe pas les écrans mats sur ordinateur portable, non ?)

Oui l'image est TRÈS LÉGÈREMENT moins nette et moins vive sur un écran mat. Mais perso, quand j'ai acheté mon ordinateur portable, c'était surtout pour travailler n'importe où, donc je préfère nettement une absence de reflets en général à une image légèrement mieux uniquement quand je regarde un film dans le noir complet (ce qui est assez rare - j'ai conscience que c'est pas le cas de tout le monde -, et puis chez moi je regarde les films projetés sur un mur, alors la netteté de l'image, j'y suis pas très attachée).

Et donc, oui bien sûr ça existe les écrans mats sur les portables. Avant il n'y avait pratiquement que ça d'ailleurs (mon dieu j'suis vieille !). Même si c'est de plus en plus difficile à trouver.
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
...ceux qui jugent sans rien savoir!!!
Petite explication: je suis "en pension" chez mon oncle et ma tante, aujourd?hui le centre aéré de mon cousin (qui est aussi mon filleul) est fermé donc je fais nounou!!! J'ai rendez-vous au Pôle Emploi et une nana m'accoste que faire des gosses si jeunes c'est inadmissible si après je pointe au chômage, c'est leur pourrir la vie... et j'en passe!!
Non mais les gens, au lieu de sauter à la gorge pour un rien, mêlez vous des vos affaires!!
Charité bien ordonné, commence par soi-même!!!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je ne supporte pas les gens qui te disent de faire attention à toi poids alors que t'es pas grosse.

Genre, l'infirmière qui a calculé mon IMC à la visite médicale de la fac : J'ai 23,5, et il faut être entre 18,5 et 25. C'est donc normal, même si un peu élevé. Elle m'a fait "mouais, faut faire attention quoi".
Ca m'a énervée qu'elle fasse une moue genre "c'est mal" alors quue je suis loin d'être grosse (taille 40) ! Après tu t'étonnes que bcp de gens complexent !
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas quand les petits magasins de proximité n'ont que les produits les plus bas de gamme. Hier, j'avais besoin de serviettes hygiéniques et j'ai décidé d'aller au village d'à côté, à à peine 3km, plutôt que de faire 15 minutes de voiture jusqu'à la ville.
Du coup j'ai eu le choix entre une marque inconnue qui proposait des trucs qui ressemblaient plus à des couches qu'à des serviettes, et la marque Nana (que je déteste).
Je veux dire, déjà dans les magasins de proximité les prix sont plus élevés, alors ça leur ferait encore plus d'argent de prendre des produits encore plus chers, non ? Ce serait à leur avantage, et moi ça me dérange pas de payer plus cher si j'ai vraiment besoin du truc et que pour une fois j'ai oublié d'en acheter en ville là où c'est moins cher.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas les gens qui parlent aux personnes âgées comme à des enfants attardés de 3 ans.

Tout à l'heure à la boulangerie j'ai assisté à une scène grandiose où la boulangère parlait à une petite vieille, et ça ressemblait plus ou moins à ça: Alors on prend un petit Oranais aujourd'hui? Oh oui c'est bien, faut changer de temps en temps. Regardez, je vous fait un joli petit paquet, vous voyez comme il est joli? Il vous collera pas à vos petits doigts."

:stare:
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Patira;3076890 a dit :
Mais pour qui se prend-t'elle au juste? :oo:

Je suis... comme ça
tumblr_lzxhmnHNUZ1r451pk.gif

J'ai un peu fais aussi cette tête, et j'ai du me mordre la langue pour pas lui répondre (et oui à 4ans, les enfants répètent tout!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes