Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
En fait moi je crois que je sais pas m'exprimer haha, mais ce qui me gènes c'est quand la relation franchit certaines "limites" a tel point qu'après j'ai l'impression que tout mes moindres faits et gestes seront analysés et que je devrais rendre des comptes, je trouve ça un peu malsain, mais d'une façon personnelle je n'ai jamais aimé devoir travailler "pour" quelqu'un, je suis toujours parti du principe que les travaux que je rendais je les faisais pour m'entrainer et faire monter mon niveau, mais certains profs parfois confondent un peu tout et prennent beaucoup de choses trop à coeur...(mais sinon j'ai des profs que j'adore et avec qui j'ai eu une relation vraiment très intéressante :d)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Hier j'avais une formation, et y'a deux types de personnes qui y assistent que je ne supporte pas :
1 - celui qui a tout vu, tout vécu, qui monopolise la parole et qui digresse pour faire part de ses nombreux exploits ou expériences, et qui fait écho avec la voix du formateur, pour se la jouer "ouais je le dis en même temps et tout fort, car moi je le savais déjà"
2 - le perpétuel sceptique, qui remet en question tout ce que le formateur dit ou qui critique ce qui nous est appris.
"- Mais si on fait ça, ça va faire ça. Pourquoi on fait pas plutôt ça ???
- (réponse du formateur)
- Mouais... "
:stare:


Et sinon dans un tout autre genre, je ne supporte pas me rendre compte que je n'ai pas de poche sur ma veste/mon gilet/mon pull/etc, J'ai vraiment l'impression de ne pas savoir quoi faire de mes mains quand je n'ai pas de poches où les ranger. Surtout quand je marche dans la rue, je n'aime pas avoir les bras ballants.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Lelaina, si tu n'est pas sure de ta "procuratrice" tu peux aller voir une antenne du parti pour qui tu veux voter et faire ta procuration à un militant, c'est assez courant ;)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Van Kasteel;3087709 a dit :
Je ne supporte pas le fait que des produits culturels soient cryptés pour contrer le piratage.

J'ai acheté 3 DVDs hier, à l'étranger. J'ai voulu les regarder aujourd'hui et...aucun n'a marché.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ces DVDs ne sont pas lisibles sur les ordinateurs. Et bien sûr, il n'y a aucune indication nulle part.

MAIS PUTAIN, MON LECTEUR DVD, C'EST MON ORDINATEUR !
Je trouve qu'on atteint ici l'apothéose de la stupidité au nom de la lutte contre le piratage.
Résultat, je me retrouve avec de l'argent perdu, et j'ai juste envie de pirater illégalement pour pouvoir profiter des films sur mon ordinateur.

Contre-productif à mort.

Sans parler des "zones" de DVD. Il y a pas de zones pour les CD alors pourquoi on fait des zones pour les DVD ? Quand je pense à toutes les bonnes affaires que j'ai du laisser passer aux États-Unis à cause de ça ! Je sais qu'on peut dézoner les lecteurs DVD mais par principe je trouve ça nul d'imposer des zones ! Il m'est même arrivé de me tromper en achetant un DVD sur Amazon. Et comme je ne peux changer la zone de mon ordi que 5 fois, je suis coincée aussi !
 
24 Février 2012
4 199
11 136
5 664
Ça me fait vraiment chier la récupération des régimes végétariens et végétaliens par toutes les célébrités américaines dans le but de garder un très faible IMC.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte plus dans les chansons maintenant (ou les reprises) les "papa papa", (disons quand y'a pas de paroles et que sur la musique le chanteur en rajoute avec des badi bada, pati pata, ba bou di bou da...) y'en a partout, tout le temps, dans toutes les chansons, c'est lourd, c'est juste insupportable à la longue, ça m'énerve !
Point trop n'en faut !
 
24 Février 2012
4 199
11 136
5 664
Sword;3088407 a dit :
Comme ces personnes sont souvent imitées par leurs fans, personnellement je préfère que la "mode" soit au végétarisme/végétalisme (qui peut être sain et équilibré) qu'aux régimes farfelus et dangereux pour la santé, genre "ne mangeons que des fraises et de la mayonnaise entre 17h et 21h".

Mais justement j'ai remarqué qu'ils sont utilisés comme bases pour des régimes encore plus restrictifs, je ne pense pas que ces nanas mangent végétalien comme moi je mange végétalien. Disons que c'est la façade polissée pour des dérives beaucoup plus extrêmes et dangereuses pour la santé.
 
Je ne supporte pas les players automatiques quand je me rends sur une page Internet ou un blog. Ça me hérisse parce que souvent, d'une : je n'aime pas du tout la musique, de deux : j'écoute moi-même de la musique, de trois : il n'y a pas de troisième raison.
Cela me met automatiquement de mauvaise humeur, surtout quand je ne trouve pas le bouton pour l'éteindre.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas quand dans les magazines style Grazia, Be (encore eux !) lors d'une disparition, d'un meurtre, etc on dit toujours "la jolie", "la belle" en parlant de la victime. A croire que si elle avait été banale voire pas très belle (pour ne pas dire moche) sa mort aurait été moins grave.

Je ne supporte pas que lorsque je demande à des potes si ils savent pour qui ils vont voter qu'ils me répondent "oui mais je ne te le dirai pas". On se croirait au collège.
 
16 Février 2009
2 308
29 257
5 694
Je ne supporte pas les gens qui manquent de perspicacite, qui ne savent pas lire entre les lignes, qui ne font pas d'effort de comprehension, et a qui il faut tout expliquer.

Je ne supporte pas les gens qui investissent l'espace publique avec leurs habitudes, leurs petites manies, leurs gouts personnels, ou leur manque d'hygyene sans se preoccuper des nuisances qu'ils peuvent occasionner aux autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes