Je ne supporte pas...

19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
Les Tumblr infinis avec plein de belles photos. On a envie de toutes les voir, mais il y en a trop pour tout regarder en une fois. Et comme il n'y a pas de numéro de pages, quand on en a marre, on n'y retourne plus jamais...
 
16 Février 2009
2 308
29 257
5 694
Sanctuaire;3065240 a dit :
Donc je vais fayoter un coup mais merci les Madz, je ne sais pas avec quelles copines je pourrais autant parler de tout ça sinon.

Je suis exactement dans la meme situation. En dehors d'un couple d'amies, dans mon entourage proche je n'ai personne avec qui parler de ca. Mon copain me tend une oreille compatissante, accepte de signer une petition de temps en temps, mais ca ne fait pas partie de ses combats quotidiens.
Quand j'aborde les questions de genre, de sexisme, etc. j'ai l'impression de marcher du des oeufs en permanence, j'attends le moment fatal du "Ohoho, toi t'es feministe!" accompagne d'un petit regard condescendant (quand ca n'est pas plus agressif).

Du coup il n'y a qu'ici que je retrouve des gens qui comprennent et qui ont les memes preocupations que moi, et c'est tout con, mais ca me fait du bien! J'aimerais avoir plus de personnes comme ca dans mon entourage...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Epidaure;3068381 a dit :
Mais il y a un numéro dans la barre d'adresse? Pas sur la première page quand tu arrives, mais en général quand tu cliques sur "Older", dans ta barre d'adresse tu as "nomdutumblr.tumblr.com/page/2", et ainsi de suite au fur et à mesure des pages.
Donc si tu arrêtes de regarder un tumblr à la page 30 et que tu y retournes plus tard, tu cliques directement sur "older" et tu remplaces le 2 par un 30 dans la barre d'adresse.

C'est bien ce que tu voulais dire? ou je suis complètement à côté de la plaque (auquel cas je n'ai rien dit^^)

Je pense qu'elle parlait des Tumblr où quand tu arrives en "bas" de la page, la page se déroule encore plus et tu as d'autres images à regarder, etc, etc. Comme sur 9Gag en fait. :)
Et c'est vrai que c'est très très relou... :stare:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les bouffonnes. Et les personnes qui font un boucan d'enfer dans le train.
Et encore plus les bouffonnes qui font un boucan d'enfer dans le train. Ça m'est arrivé tout à l'heure en rentrant de province. Y'avait un groupe de 5 filles qui, après que 3 personnes du wagon leur ait demandé gentiment de faire moins de bruit, que c'était une question de respect pour les autres passagers etc., les a regardé outré et ont continué deux heures durant à glousser et à se croire chez elles.
Bonjour la mauvaise éducation.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je ne supporte pas d'organiser un enterrement de vie de jeune fille, envoyer des mails pour demander avis et conseils aux personnes présentes pour essayer de trouver quelque chose de sympa, et que PERSONNE ne me réponde !
 
16 Février 2009
2 308
29 257
5 694
Je ne supporte pas le principe qui veut que tout soit dû aux enfants. Je suis une horrible aigrie, mais ça me fait chier de ne pas pouvoir manger des friandises devant des gamins sans me sentir obligée de partager, et ça me fait chier de devoir montrer de l'intérêt pour un morback de 3 ans, laid, pleurnichard et couvert de morve ! :annoyed:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les gens qui font du bruit au cinéma ou qui se servent de leur téléphone.
Je suis allée voir Titanic hier, et non, désolée mais j'ai pas payé 10? pour écouter un groupe de filles commenter le film, même si je le connais par c?ur. Bon, ça n'a pas duré longtemps, elles se sont tues au moment où le film commençait vraiment (à partir du moment où Rose commence son récit en fait), mais j'étais quand même à deux doigts de leur faire une remarque.
Si tu veux faire des commentaires et rire comme une dinde, regarde le film chez toi, ou alors arrange toi pour venir à une séance où il n'y aura personne d'autre (j'ai vu Fright Night avec des copines, on était presque seules dans la salle, pour Raiponce on était carrément seules, on en a bien sûr profité pour faire les dindes, rire fort et faire des commentaires, mais quand la salle est pleine, ben non tu te tais et tu regarde le film, si tu as quelque chose à dire à ta copine tu chuchotes à la rigueur !).
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Opium.;3067814 a dit :
Je suis exactement dans la meme situation. En dehors d'un couple d'amies, dans mon entourage proche je n'ai personne avec qui parler de ca. Mon copain me tend une oreille compatissante, accepte de signer une petition de temps en temps, mais ca ne fait pas partie de ses combats quotidiens.
Quand j'aborde les questions de genre, de sexisme, etc. j'ai l'impression de marcher du des oeufs en permanence, j'attends le moment fatal du "Ohoho, toi t'es feministe!" accompagne d'un petit regard condescendant (quand ca n'est pas plus agressif).

Du coup il n'y a qu'ici que je retrouve des gens qui comprennent et qui ont les memes preocupations que moi, et c'est tout con, mais ca me fait du bien! J'aimerais avoir plus de personnes comme ca dans mon entourage...

Toinette;3068955 a dit :
Quand je lis un truc comme ça, ça me fait super super plaisir, et je me dis que vraiment, je ne comprends pas que certaines personnes puissent dire que discutailler de sexisme sur un site internet, ça ne sert à rien, c'est du blabla et ça ne mène à rien de concret "dans la vraie vie" (on serait donc actuellement dans un jeu video?).
Ca fait réfléchir, et parfois changer d'avis des vrais gens qui ont une vraie vie, qu'est-ce qu'il vous faut de plus, bordayl?
Je dis parfois que je ne suis féministe mais pas "militante", mais je me dis qu'en fait, peut-être que si. C'est quoi être militant, avoir une carte d'asso, faire des opérations coups de poing, brandir des panneaux dans la rue, passer au Grand Journal, s'engager en politique? C'est important tout ça, mais prendre le temps de discuter en profondeur avec les gens, d'expliquer sa pensée, jour après jour, inlassablement, ça n'est pas tout aussi important? Ca sert à quoi de montrer un panneau avec un super slogan si ça n'est pas pour discuter longuement des questions de fond en parallèle? Et ça n'est pas parce que l'on parle sur internet que c'est virtuel...
Enfin bref, quand je lis des choses comme ça, ça me donne envie de continuer à participer à des discussions féministes, jour après jour, même si c'est fatiguant, même si on passe parfois (souvent) pour des acharnées, on voit bien que c'est payant :)
(et décidément non, ça n'est pas parce que l'on consacre quelques minutes chaque semaine à ce genre de débat que l'on est obsédé, et ça n'est pas parce que ça n'est pas grand-chose que c'est inutile : sinon, j'arrête le tri sélectif aussi, tant qu'à faire, après tout je n'ai pas de solution miracle pour l'environnement...)

Et bien on continue les meufs! :cupidon:

Sinon je vais être un peu seule sur le coup mais je ne supporte pas, mais vraiment ça me rend folle, quand je brode ou que je cous à la main de passer trois plombes à essayer d'enfiler l'aiguille parce que j'ai un fil de qualité pourrie qui se dédouble. Putain mais qu'est-ce que c'est relou quand t'as plein de boulot de perdre des minutes entières comme ça.
 
Je ne supporte pas la discrimation que font les patrons quand ils sont face a mes modification corporel. Encore aujourd'hui, avec 2ans de boulot en bagage ( avec mes modification et en pleine cambrousse.) on me recale encore parce que c'est " un manque de respect envers les clients ". Putain mais merde quoi, on prend même pas la peine de regarder le boulot que je fait. :crying:


Je supporte pas non plus, les regards insistant dans la rue quand je parle avec ma mère ou mon père en langue des signes. Je supporte pas voir mon père se prendre un vent par un vendeur parce qu'il à pas envie de se prendre la tête avec un sourd et muet. :angry:
Bande de con, votre esprit et aussi étroit que votre cul !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes