Je ne supporte plus les "j'ai perdu foi en l'humanité" ou "ça me fait perdre foi en l'humanité", ou PIRE la version anglophone " totally losing my faith in humanity " "faith in humanity : none "
J'imagine ceux qui écrivent ça faire ça en même temps :
Je sais pas pourquoi, comme les memes, tout le mode emploie ça n'importe comment : :"plus de coca au frigo ... je perds foi en l'humanité ..." .... ARGH.
Et je supporte pas l'expression "se faire engrosser". Je parle assez vulgairement mais ça je peux pas, ça fait vraiment animal je trouve, brrrr j'aime pas ça.
J'imagine ceux qui écrivent ça faire ça en même temps :

Je sais pas pourquoi, comme les memes, tout le mode emploie ça n'importe comment : :"plus de coca au frigo ... je perds foi en l'humanité ..." .... ARGH.
Et je supporte pas l'expression "se faire engrosser". Je parle assez vulgairement mais ça je peux pas, ça fait vraiment animal je trouve, brrrr j'aime pas ça.

"
Je ne supporte pas. Je sais pas si c'est quelque chose que les gens font exprès, ou si c'est une sorte de toc, de manie de langage, et qu'ils s'en rendent pas compte, ou si c'est une voix comme ça qui laisse pas le choix. J'en sais rien. Mais je supporte pas ça
J'ai toujours envie de dire "Han" aussi !

enfin le pire je trouve c'est les « Ma grande », « Ma petite », « MA PETITE DEMOISELLE » (la mort
), je trouve ça d'une condescendance folle. Alors que c'est pas des termes particulièrement méprisants mais dans ma tête ça fait direct « Vieux con (probablement misogyne) qui me prend pour une débile ».