Je ne supporte pas...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas de sentir le parfum d'un ex passer à côté de moi... Ça me rend toute nostalgique et si l'ex en question était un con, ça m'énerve beaucoup beaucoup !! :goth:

(mais je peux pas m'empêcher d'humer à pleins poumons :goth:)

G

Galaxie.

Guest
Je ne vais pas être constructive mais j'en ai marre des gens qui viennent faire la morale, en expliquant que leur mode de vie/de pensée/de nutrition est mieux que le tien, "mais que tu ne t'en rends pas encore compte".
Laisse-moi tranquille, je m'en fous de ce que tu penses de ma vie. Je ne juge pas tes convictions, ne juge pas les miennes.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
elynor;4284175 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me klaxonne parce que je suis une fille au volant d'un tracteur. Y a toujours un mec pour passer devant moi au ralenti et me faire un coucou. J'ai juste envie d'ouvrir les trappes et de remplir sa voiture avec mes 21 tonnes de blé. Nah :drama:

Non, je crois que tout le monde te klaxonne parce que tu es sûrement trop stylée avec ton tracteur !
(oui, j'aime bien les tracteurs, quand c'est des personnes au visage gentillou je fais aussi coucou parce que j'ai le temps, vous n'allez pas très vite<3)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je ne supporte pas la jalousie.

Enfin, je comprends (à peu près) qu'on puisse être jaloux, ok ? C'est juste que parfois, la jalousie prend des proportions infernales chez certaines personnes. Et je trouve ça effrayant.
Surtout que ça gâche souvent des amitiés. ( combien de copains se sont vus "interdire" par leur petite amie de venir me parler...) .

Et tout le monde trouve ça normal. " La jalousie est une preuve d'amour."

Non, désolée, faut arrêter d'enjoliver tout ça. Pour moi, la jalousie c'est surtout un énorme défaut qu'il faut apprendre à canaliser.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
:yawn: Puisqu'on est toutes lancées sur le thème de la musique, j'en ai un autre:

Je ne supporte pas, quand j'écoute Nostalgie, le moment "Et maintenant, un nouveau tube de..."

[Insérez là une chansonette poussée par un mec qui avait du succès avant, qui n'en a plus, et qui tente de se raccrocher à la chanson en composant une daube sans thème, sans singularité, sans... rien. Plat.]

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
cherubin;4285474 a dit :
:yawn: Puisqu'on est toutes lancées sur le thème de la musique, j'en ai un autre:

Je ne supporte pas, quand j'écoute Nostalgie, le moment "Et maintenant, un nouveau tube de..."

Dans ce domaine je préfère limite quand ils passent les nouvelles chansons des chanteurs d'avant (j'adore quand ils passent Le p'tit air de Maxime Leforestier :lol: Enfin tu me diras, là j'en peux plus de la nouvelle chanson de Patrick Bruel) plutôt que les chansons récentes style Les amants de la Bastille ou Garou qui reprend De palmas... Là je ne vois vraiment pas le rapport avec l'esprit de la radio, c'est vraiment histoire de faire de la pub :silenced: Et je suis obligée de zapper, d'ailleurs ça arrive de plus en plus souvent :evil:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
@Jeanne des brumes Ah non ah non je ne suis pas d'accord, dans le cas du Garou qui reprend De Palmas, on peut au moins fredonner les paroles que l'on connait bien, mais pour ce qui est de la toute nouvelle chanson de Jacques Dutronc, y'a rien a faire a part subir!
J'exige une bataille sur le sujet. :boxing:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas qu'on me regarde avec de grands yeux ronds quand :

- Je dis que je veux travailler semaine et week end pour mettre beaucoup de sous de côté (parce que clairement, je trouve ça vraiment peu de gagner 900 euros par mois en fait :shifty:)
- Et que ces sous vont me servir à acheter une maison/appart SEULE dès que j'ai un CDI qui me plait (c'est à dire d'ici moins de deux ans j'espère). On est pas forcément obligée d'acheter à deux, et mon rêve est d'avoir un bien propre le plus rapidement possible...

Sérieux, à quoi ça sert de dilapider son argent dans un loyer si on sait qu'on va rester dans le boulot ? Autant dépenser son argent utilement en faisant un bon investissement...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
astrolabe;4286215 a dit :
- Et que ces sous vont me servir à acheter une maison/appart SEULE 

Ben d'autant plus que si tu étais en couple et que tu voulais acheter un appartement "en couple", les mêmes te diraient "mais si vous vous séparez, comment tu vas faire ?" ...

Moi je trouve ça super de vouloir acheter un bien seule, au moins une fois que tu seras dedans ce sera TON chez-toi à toi et rien qu'à toi ! :fleur:

15 Janvier 2012
318
164
454
Je ne supporte pas les gens qui perdent leur temps à commenter le look des autres.

Contexte: Je suis allée à un festival montréalais ce week-end, Osheaga. C'est très Peace and Love un peu à la Coachella. Les filles avaient des fleurs dans les cheveux, des crop tops, des mini shorts. Certes, elles étaient habillées toutes pareilles mais on s'en fouttait, le festival était bien !
Une fille de ma faq vient de mettre un statut FB reliant à son article sur les 5 looks les plus vues à Osheaga et qu'on devrait brûler en énumérant ce que je mettais plus haut et en disant que c'était une défilé de hipsters et de clônes, que les filles ne devraient pas autant montrer leurs corps, que c'est indécent etc.

Je suis outragée par tant de jugement. Et d'avancer que le festival est RIDICULE à cause du look des gens alors qu'il y avait Beck, The Cure, Pheonix, Two Door, New Order et j'en pense...

C'est le nouveau passe-temps des gens superficiels qui se croient mieux que les autres ... ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes