Je ne supporte pas les vacances en famille "pour reprendre contact avec la famille éloignée parce que tu comprends on se voit tellement pas souvent il faut profiter de ces instants précieux
" qui tournent au stage de survie en milieu hostile à base de réflexions et autres prises de bec mesquines sur absolument tout et n'importe quoi, de "qui a mangé le dernier calisson" à "qui a fait la sauce des deux dernières salades c'était vraiment dégueulasse" (c'était moi merci
) (en plus il faut le répéter douze mille fois par jour, et devant moi surtout, dès fois que je n'aurais pas compris du premier coup que j'étais nulle en sauce salade).
Ouais en fait je comprends maintenant pourquoi on ne se voit pas plus souvent
" qui tournent au stage de survie en milieu hostile à base de réflexions et autres prises de bec mesquines sur absolument tout et n'importe quoi, de "qui a mangé le dernier calisson" à "qui a fait la sauce des deux dernières salades c'était vraiment dégueulasse" (c'était moi merci
) (en plus il faut le répéter douze mille fois par jour, et devant moi surtout, dès fois que je n'aurais pas compris du premier coup que j'étais nulle en sauce salade).Ouais en fait je comprends maintenant pourquoi on ne se voit pas plus souvent

?
On respecte le poisson pané ! Nan mais oh ! 
Mon père en a mangé de ce pot précisément pendant des années (visiblement pas assez