Je ne supporte pas cette mode des youtubeuses beauté de mettre une petite musique "guitare trop mimi avec des clochettes par dessus" dans leurs vidéos. Me demandez pas pourquoi, ça me hérisse les poils.
Je ne supporte pas les gens qui laissent leur journal en plan dans le train/metro/rer. Les sièges ne sont pas des poubelles et après en plein rush t'en chies pour enlever le journal avant de t’asseoir pendant que tout le monde bouscule derrière (oui ça m'est arrivé ce matin). En plus t'es jamais sûre : est-ce qu'on m'a laissé une "surprise" dégueu à l'intérieur? Est-ce que le type qui a laissé ce journal avait la peste?
Je ne supporte pas les gens qui laissent leur journal en plan dans le train/metro/rer. Les sièges ne sont pas des poubelles et après en plein rush t'en chies pour enlever le journal avant de t’asseoir pendant que tout le monde bouscule derrière (oui ça m'est arrivé ce matin). En plus t'es jamais sûre : est-ce qu'on m'a laissé une "surprise" dégueu à l'intérieur? Est-ce que le type qui a laissé ce journal avait la peste?
( et ça ne s'arrête pas à ton post personnellement )
Ca m'insupporte, ce genre de raccourci. En plus, je passe pour la meuf fermée d'esprit à l'égo surdimensionné.
En fait, j'avais conscience que mon message pouvait paraître agressif et un peu sec mais c'est le ton que je prends quand je parle d'un truc un peu plus sérieux quoi. C'est pas parce que je prends un ton plus affirmé que je l'engueule. Je vais pas mettre des petits smileys et répéter à tout bout de champs "le prends pas mal hihi lol".

(voilà c'est constructif, je sais)