Je ne supporte pas quand le coton imbibé de mon démaquillant pour le visage se mêle à une mèche de cheveux et "crisse" dans mon oreille
donowitz;4406557 a dit :Y a des gens qui croient réellement ça ? Ils sont si crédules à ce point ?spider-dijon;4406245 a dit :Je ne supporte pas entendre des gens colporter des informations fausses en étant super sûrs d'eux, du style "on n'utilise que 10% de son cerveau/Coca-Cola a créé le Père Noël rouge/les moustiques transmettent le sida". Là je me transforme en super reloue et je ne peux pas m'empêcher de reprendre la personne, je me sens comme investie d'une mission et je ne peux pas laisser les gens croire en des trucs complètement erronés.
Ils se disent pas l'espace de deux secondes que, si c'était le cas, l'humanité serait éteinte depuis longtemps ?
(Mais du coup, je me retrouve complétement dans ton post, quitte à passer pour une madame-je-sais-tout)
(voilà c'est constructif, je sais)peache;4408106 a dit :Je ne supporte pas ....
hawley;4408522 a dit :@corned-beef Y'en a encore à la FAC ? Je perds toute foi en l'humanité là Je pensais que les plus vieux à faire ça étaient au lycée, maximum.
selavy;4409730 a dit :@lavda : Non mais voilà je savais que ça allait être pris dans ce sens là Moi aussi je dis les trucs tels que je les pense, je ne berce pas les gens d'illusions.
Mais quand une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui n'a pas lu mon histoire, ne me connais pas et me dis "Ah ouai il a pas répondu depuis 2h, laisse tomber c'est un connard" je trouve ça vraiment moyen pertinent.
Mais sinon en règle générale, quand je sens que c'est foutu, je le sais et je le dis. D'ailleurs pour moi, c'est toujours foutu
Mon ex-meilleure amie est comme ça. Ça fait 5 ans un peu près qu'elle est en permanence au régime.astipalaya;4409070 a dit :Je supporte pas mes collègues perpétuellement au régime. Elles se plaignent tout le temps de pas perdre de poids, mangent tout le temps des salades et jamais de chocolat (du moins le midi). Du coup elles te font un peu culpabiliser des fois. Genre l'autre jour au café, qqun avait ramené des MM's et t'en a deux qu'étais la "ah non mais t'es fou J pas des Mm's" et genre moi j'en prend et après elles étaient la "Ouai moi j'en prends pas einh!" plusieurs fois .
Non mais sérieux meuf tu vis ta vie t'as pas besoin d'essayer de te justifier comme quoi t'en prends pas parce que Toi t'es au régime on s'en fout laisse nous manger du chocolat si on en veut.
Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'histoire du "connard", enfin je suis parfaitement d'accord avec le post en entier .devotchka;4409780 a dit :@nameless je n'ai pas lu les post