Je jonglais entre facebook et le débat sur les veget quand soudain:
Mes amis facebook lisent-ils Madz?
Mes amis facebook lisent-ils Madz?

Dernière édition :

ou pire par un surnom genre "Riri elle assure han".

ziggie;4398745 a dit :C'est un Je ne supporte pas/Je comprends pas
Je viens d'aller sur le topic sur Miley Cirus et je ne comprends pas les gens qui appellent les artistes par leur prénom genre "han ouais Miley elle a trop le droit de montrer sa teucha"ou pire par un surnom genre "Riri elle assure han".
Franchement, c'est pas vos potes quoi. A chaque fois j'ai l'impression d'être sur un skyblog de fans
Voilà.![]()
![]()

kheena;4399156 a dit :ziggie;4398745 a dit :C'est un Je ne supporte pas/Je comprends pas
Je viens d'aller sur le topic sur Miley Cirus et je ne comprends pas les gens qui appellent les artistes par leur prénom genre "han ouais Miley elle a trop le droit de montrer sa teucha"ou pire par un surnom genre "Riri elle assure han".
Franchement, c'est pas vos potes quoi. A chaque fois j'ai l'impression d'être sur un skyblog de fans
Voilà.![]()
![]()
Je suis sur le topic de la lettre ouverte de Sinead O'Connor et on parle de BritBrit.
Putain ça m'agace.![]()

Yanamarre !!!
) à cuisiner un bon petit plat pour me remonter le moral du dimanche soir jour de règle et de ne pas le savourer autant que je voudrais à cause des dites règles.
Je m'applique à bien me prendre en main et prendre soin de moi pour rien
j'aurais tout aussi bien pu me faire réchauffer une boite de chai pas quoi pas bonne hein!!canerchja;4402271 a dit :chouette-culotte;4402232 a dit :(j'imagine bien une de ces personnes avoir une conversation avec un cinéphile averti et lui sortir "j'ai regardé American Psycho avec Batman dedans").
A une lettre près ça marcherait pourtant![]()
D'ailleurs une personne m'a vraiment sorti cette phrase (je n'ai même pas tenté une remarque ni une vanne sur le Batman/Bateman car je crois que notre discussion aurait débouché sur un gros malentendu).
).