je ne supporte pas le côté drama queen de mon mec, il a toujours un pet de travers, si ça va bien toute une journée il faut qu'il fasse un cirque, soit il est fatigué, soit il est malade, soit il a mal ici, soit il stresse... CASSE C******S
Canopée;3158198 a dit :Je m'étais dit que je devais venir m'en plaindre ici justement cette pub est une horreur. La précédente était simple et sympa ('il fait trop chaud pour travailler') et celle là est juste débile et ridicule, je comprends même pas le message qu'ils ont voulu faire passer en fait
Chouette-Culotte;3158163 a dit :"Peulcow citwonade" cette pub m'insupporte. Qui a eu l'idée de créer un truc pareil Les publicitaires (des mecs j'imagine) se sont dit "tient si on mettait des filles à la gueule orange dans le désert, on les habillerait avec des parkas et on les assiérait sur des radiateurs puis elles chanteraient un slogan en anglais en mettant notre boisson partout ".
Melocoton;3159744 a dit :... Quand je dis que je fais des études de psycho/suis sur le point d'être psy et que la personne me répond: "il va falloir faire attention à ce que je dis avec toi, sinon tu vas savoir ce à quoi je pense"
Absolument aucun rapport
Psychologue est différent de télépathe, bordel
Melocoton;3159744 a dit :... Quand je dis que je fais des études de psycho/suis sur le point d'être psy et que la personne me répond: "il va falloir faire attention à ce que je dis avec toi, sinon tu vas savoir ce à quoi je pense"
Absolument aucun rapport
Psychologue est différent de télépathe, bordel
Jumelfe;3161404 a dit :Hier soir sur France 2, place de la bastille post victoire de François Hollande. Le journaliste s'approche de jeunes et leur demande ce que ce changement va leur apporter. Réponses des intéressés : " ouaiiiiiiiiiiiiis " " Sarkozy il est nul " " ah ouais deuxième fois qu'on prend la Bastille " " on a gagné ! ". J'étais consternée devant le niveau de leurs réponses. De plus, pour ne rien arranger à l'affaire, ils étaient tous des enfants d'immigrés. Alors non je ne suis pas raciste (je suis moi-même enfant d'immigrés) mais devant un tel spectacle, je me suis dit qu'ils devaient conforter les partisans de droite, a fortiori ceux du FN, dans leur idée qu'on devrait vraiment limiter l'immigration. C'est normal qu'à force de voir des jeunes de ce genre à la télé, les gens des petites villes, ceux qui n'ont que ces images pour se faire une idée sur la question de l'immigration, aient peur pour leur pays et votent à droite.
Voilà ce que je ne supporte pas : les jeunes imbéciles dans leur genre.