Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je n'aime pas quand mon frère m'écrit un texto en me mettant "Ha". C'est con, il peut le faire, mais ça m'horripile de voir cette interjection écrite comme ça, dans le contexte du message.
Pour moi c'est mieux, plus agréable de lire "Ah" que "Ha", moins violent, moins dur.
Bref, je viens de lui dire par texto, il va surement se vexer et me prendre pour une psychorigide (et vous aussi surement ahahahahahahaha). :cretin:

(Vous remarquerez ma petite blague à la fin avec le ahaha, et pas hahaha...):shifty:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Haze;3162413 a dit :
J'utilise les deux et ils ont chacun un sens très défini pour moi :shifty: (D'ailleurs, je considère aussi que "Ahahah" et "Hahaha" ont des sens différents :shifty:)
"Ah" je l'utilise pour dire "Ah oui", "Ah d'accord" ; en gros "J'ai saisi" alors que "Ha" c'est plutôt mon côté blasé qui parle :lunette:
"Hahaha" c'est quand je rigole vraiment en écrivant alors que "Ahahah" serait un rire un peu forcé (et il y a "Ahaha" aussi que j'utilise comme "T'es un petit comique, toi :stare:")

Après il y a aussi "Héhé" que je n'utilisais pas du tout avant parce que je trouvais qu'il avait une consonance un peu méprisante, mais je l'utilise de plus en plus à cause de @Shield :cretin:
Et "Hinhin" c'est pour montrer que je suis ironique, et "Hihi" je ne l'utilise jamais, ça sonne comme une petite fille niaise dans ma tête :shifty:

(J'ai peut-être une légère névrose sur les interjections/onomatopées ahem :shifty:)

Nan mais je suis d'accord, (je dois être névrosée aussi hihihi (oui, rire de petite fille gamine, mais j'assume :cretin:) mais lui, il ne fait pas la différence je pense, donc il l'utilise dans tous les contextes (comme je disais dans mon post).
donc ça fait "Ha d'accord", "ha oui", et je sais pas ça m'agace !!!!
:d
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Je suis une psychorigide des onomatopées aussi je crois :cretin:
Pour moi, le "Ha" c'est quand la personne te nargue un peu, ça me fait penser au rire de Nelson dans les Simpson...

Et c'est marrant, parce que ça change beaucoup suivant les pays... Y a pas longtemps j'ai discuté avec un Brésilien sur internet, et son "Haha" était "jaehjaehjaeh", je trouve ça trop drôle !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
LegalizeMe: je comprends ton sentiment, par contre, effectivement moi je ne m'amuse pas à analyser à tout bout de champ ce qu'on me dit (surtout en soirée :stare:) sauf bien sûr quand je suis dans le cadre de mon taff, puisque c'est mon taff :winky:
Donc au bout d'un moment, ça me fatigue de répéter toujours la même chose :ko:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Shield;3162441 a dit :
:yawn:

: "huhu" : ça veut dire que je ris, mais que j'ai l'air ridicule
Huhu ça fait bonhomme un peu dodu je trouve ! Et je sais pas pourquoi, mais un peu pince sans rire/détaché, comme ce smiley :lol: (genre je rigole mais que avec les muscles de la bouche)
:shifty:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne supporte pas les gens qui me sortent " ca sert a rien de stresser autant. " ou pire " tu peux ne pas trop stresser. "


Mon couillon, si on pouvait choisir le niveau de son stress ça se saurait bordel ! :domokun::domokun:
 
24 Février 2012
4 199
11 151
5 664
Je ne supporte pas de me sentir bête, bonne à rien.

Je meurs d'admiration devant les filles du forum qui savent exprimer leurs idées, j'ai vraiment du mal à la faire et j'en suis très frustrée, je rêverais d'être une vraie intelligente et pas une meuf qui trime pour avoir l'air...

(ne pas citer)
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je ne supporte pas cette nouvelle mode de mépriser les fautes d?orthographe que font les gens. Attention, hein, moi aussi ça m'énerve de voir des fautes stupides et des gens qui ne font pas du tout attention quand ils écrivent. Mais ce que je trouve complétement ridicule, c'est quand ça vient de gens qui il y a quelques années écrivaient en kikoolool (pas sûre que ça s'écrive comme ça :yawn:) voire font encore dix fautes dans une phrase alors qu'ils sont en train de fustiger les autres pour leur orthographe. Fin' je sais pas si je m'explique bien, mais ce qui m'énerve ce n'est pas l'amour de l?orthographe (que j'ai aussi) mais le fait de le tourner en une mode condescendante, en particulier sur Facebook.


(Ok, je crois que ce message n'est pas clair du tout)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas quand certaines personnes (dans mon entourage j'ai plus de filles qui font ça) appuient très fort sur ce qui peut être un défaut pour ... Pour je ne sais pas trop (par exemple, des blagues lourdes et incessantes du genre "non mais je le sais que j'ai un gros cul HAHAHAH" "je vais faire ça avec mes grosses fesses HAHAHA") au début je trouve ce genre de boutade plutôt rigolotes mais quand c'est ultra répétitif ça me gonfles. J'ai déjà pensé quel était le but de faire ça (que le défaut paraisse plus discret ? Ou faire de ce défaut un atout ?) mais cette façon de se rabaisser, un peu, ça m'insupporte, surtout quand ça revient à chaque détour de conversations, pour tout et n'importe quoi (et spécialement quand ça n'a aucun rapport avec la discussion mais que la personne tient absolument a placer ce genre de remarques)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je supporte pas que ça sente le shit dans mon appartement dès que j'ouvre la fenêtre pour aérer, probablement à cause de mon voisin du dessous qui fume la fenêtre ouverte. Je déteste moins cette odeur que l'odeur de cigarette mais quand même, merde...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les sacs plastiques.
Non, non, je ne suis absolument pas écolo.
Mais on les accumule encore et encore, et après on ne sais plus quoi en faire :stare:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas quand ma jupe tourne quand je marche.
Je me retrouve avec le derrière devant, ça m'insupporte.:bomb:

(après j'ai l'air débile dans le bus à essayer devant tout le monde de tourner ma jupe...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes