A
Ancien membre
Guest
La façon dont sont diffusées les séries à la télé. Toutes les séries que je regarde je le fais par ce biais (je sais) et là je crois que j'arrive au point de non-retour. Je télécharge pas de séries, c'est quelque chose qui n'est vraiment pas dans mes habitudes (je l'ai fais très rarement seulement pour rattraper quand la télé n'a été capable de diffuser correctement et que j'aimais trop la série pour m'arrêter brutalement) mais franchement ça donne envie d'abandonner et de le faire, au bout, j'en ai juste assez qu'on me prenne pour une idiote, je supporte plus de voir que les chaînes ne tiennent pas leurs engagements SUR TOUTE une saison, j'enregistre toutes mes séries et en ce moment j'ai plein de trous parce que les horaires, le nombre d'épisodes changent en cours de route ou ne sont carrément pas diffusés (genre là sur toute la première saison de Grey's Anatomy j'ai seulement vu 4 en entier charmant) donc à moins d'être la série de 20h50 le mardi ou le mercredi soir sur la une le reste c'est n'importe quoi enfin je parle de cette chaîne mais elles sont toutes comme ça. Après elles vont venir se plaindre, faudrait peut-être se poser des questions aussi. Comme je l'ai dit plus haut, regarder des séries de manière illégale c'est vraiment pas dans mes habitudes, mais là je peux plus et je suis pas la seule à être dans ce cas.
(Fallait que ça sorte je digère pas tous les trous que j'ai dans mes saisons de Grey's Anatomy

)
(Fallait que ça sorte je digère pas tous les trous que j'ai dans mes saisons de Grey's Anatomy

)

. Et pour la sortir après, j'en parle même pas. C'est pas pratique de mettre ses bagages en haut, bien moins que de les garder avec soit en fait (même si ça fait chier tout le monde).

Les publicitaires (des mecs j'imagine) se sont dit "tient si on mettait des filles à la gueule orange dans le désert, on les habillerait avec des parkas et on les assiérait sur des radiateurs puis elles chanteraient un slogan en anglais en mettant notre boisson partout ".