@Sword je te rejoins tellement
parlons aussi des résumés de films ou de livres en mode : « blablabla un incroyable retournement de situation que personne ne verra venir ».
BAH SI ON VA LE VOIR VENIR DUCON. VU QUE TU NOUS DIS QU'Y EN A UN.
Je déteste qu'on me prévienne qu'il y a un twist à la fin d'un film/livre/série, plein de gens font ça parce que c'est pas vraiment révéler l'intrigue que de dire « Ohlala le twist de OUUUUF À LA FIN tu vas voiiiir ! » mais. Vos. Gueules. Je vais le voir venir à douze kilomètres de distance maintenant
parlons aussi des résumés de films ou de livres en mode : « blablabla un incroyable retournement de situation que personne ne verra venir ».BAH SI ON VA LE VOIR VENIR DUCON. VU QUE TU NOUS DIS QU'Y EN A UN.

Je déteste qu'on me prévienne qu'il y a un twist à la fin d'un film/livre/série, plein de gens font ça parce que c'est pas vraiment révéler l'intrigue que de dire « Ohlala le twist de OUUUUF À LA FIN tu vas voiiiir ! » mais. Vos. Gueules. Je vais le voir venir à douze kilomètres de distance maintenant

, soit je dis rien et j'écoute et au final, je donne l'impression d'avoir rien à battre puisque je ne dis absolument rien donc gros blanc. 

).
), j'avoue ne pas avoir le courage de faire les réglages, parce que ca m'isole des conversations, ca me fait perdre patience et la plupart du temps les gens bougent et c'est flou.