@Iris Silver Mist
Ta photo me perturbe, la ligne d'horizon n'est pas droite
. Ou alors c'est voulu ?
Ta photo me perturbe, la ligne d'horizon n'est pas droite
. Ou alors c'est voulu ?
. Ou alors c'est voulu ?Non, noniris-silver-mist;4678063 a dit :treize;4678052 a dit :@Iris Silver Mist
Ta photo me perturbe, la ligne d'horizon n'est pas droite. Ou alors c'est voulu ?
C'est possible, j'étais persuadée que le bâtiment était droit ! Ou alors, tu désignes autre chose par ligne d'horizon?
. Ça se joue à un poil de cul par contre, je suis même pas sûre qu'il y ait un degré de différence.sword;4678106 a dit :Du coup je suis toujours trèèèèès dubitative () quand je vois débarquer le groupe de jeunes de 16 ans qui n'a jamais skié et qui demandent le matériel ultra top ++++ maxi avec skis vert fluo à paillettes dernière génération et bâtons fuselés
Le tout pour faire des pistes vertes et passer la plus grande partie de leurs journées les fesses dans la neige![]()

Qu'on les brule 
shaunih;4678146 a dit :Je ne supporte pas qu’on me plante à la dernière minute.
On avait une soirée de prévu avec ma colloc (mon concert dans un bar de Soul Funk tant attendu), en plus je lui avais dit que j’avais passé une journée pourrie au taff. On va manger et 5min avant de partir pour le bar elle me dit « oh je vais rentrer je suis fatigué ». Fatigué ? Je fais entre 45 et 50h par jour, je me lève tous les jours à 6h, moi aussi je suis fatigué mais j’annule pas les plans qu’on a fait depuis une semaine. Je sais que ce n’est pas un concours mais elle se lève à 8h et fait une trentaine d’heures par semaine, ça va quoi elle aurait pu tenir une heure de plus (oui je suis égoïste parfois et j’assume)

drivercache;4678904 a dit :Je ne supporte pas les gens qui te font toujours des remarques négatives pour te faire comprendre que ta façon d'être, de faire est nulle.
Ce matin, on vient me demander une cartouche. Je réponds que oui, j'en ai, mais des noires. Et tout de suite, j'ai droit à "Mais pourquoi toujours du noir ?????" Mais pourquoi tu me juges tout le temps ?
Une autre fois, c'était pas les cartouches, c'était mes fringues trop sombres, encore une autre c'était ma musique qui gueule trop.
Mais stop quoi, pourquoi tout le temps critiquer les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi ?
Moi non plus je n'aime pas comment tu t'habilles, comment tu parles, ta façon de marcher, etc, mais je ne passe pas mon temps à te le dire.![]()