S
Shield
Guest
kheena;4753031 a dit :shield;4753022 a dit :fierce;4753004 a dit :shield;4753000 a dit :lord-edgar;4752900 a dit :-wuthering-heights-;4752796 a dit :En meme temps c'est un peu lourd le flood avec ce groupe de musique pour ados. Quand on est dans le trip ça doit être marrant mais vu de l'extérieur.....
Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi cette histoire remonte maintenant
Non mais c'est parce que hier soir on a posté 3 messages sur ECM et 2 sur JNSP
Ah ok, hier soir j'étais pas trop sur le forum, j'ai pas suivi
Non mais du coup, c'est la troisième fois que vous faites ça (à ma connaissance). Je comprends que vous vous en défendiez et que ça fasse rabat-joie qu'on vous dise qu'on trouve pas ça drôle (surtout que ça amuse aussi plein d'autres filles); mais bon, si vous prenez un peu de recul, vous pouvez aussi comprendre que ça n'amuse pas tout le monde et que ça soit un peu lourdingue pour certaines, non?
C'est pas une question d'amour
On a beau être des DirectioneuZ, ça nous arrive aussi de poster autre part que sur notre topic, il ne faut pas que ça soit vu comme du flood à chaque fois. Désolé que certaines trouvent ça lourdingue qu'on illustre nos posts avec des gifs One Direction mais ce sont des réactions gifs comme tout le monde a l'habitude de poster.
Quant aux deux malheureux posts égarés sur ce topic... l'alcool...
Je pense que c'est vu comme du flood quand ça en est; comme je le disais, je n'étais pas là hier soir, mais j'ai assisté à deux soirées de flood intensif, et ça serait vraiment de la mauvaise foi de dire que ça n'en était pas (surtout la deuxième fois).
Après je fais pas de la modo (et tant mieux, je détesterais ça); je ne vous propose jamais que mon point de vue.
Si vous êtes respectueuses, ne méprisez pas les personnes que ça dérange parce qu'elles n'arrivent pas à entrer dans ce délire, c'est tout ce que je veux dire.