Je ne supporte pas...

S

Shield

Guest
kheena;4753031 a dit :
shield;4753022 a dit :
fierce;4753004 a dit :
shield;4753000 a dit :
lord-edgar;4752900 a dit :
-wuthering-heights-;4752796 a dit :
En meme temps c'est un peu lourd le flood avec ce groupe de musique pour ados. Quand on est dans le trip ça doit être marrant mais vu de l'extérieur.....

Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi cette histoire remonte maintenant :shifty:

Non mais c'est parce que hier soir on a posté 3 messages sur ECM et 2 sur JNSP :yawn:

Ah ok, hier soir j'étais pas trop sur le forum, j'ai pas suivi :P

Non mais du coup, c'est la troisième fois que vous faites ça (à ma connaissance). Je comprends que vous vous en défendiez et que ça fasse rabat-joie qu'on vous dise qu'on trouve pas ça drôle (surtout que ça amuse aussi plein d'autres filles); mais bon, si vous prenez un peu de recul, vous pouvez aussi comprendre que ça n'amuse pas tout le monde et que ça soit un peu lourdingue pour certaines, non?
C'est pas une question d'amour :drama:

On a beau être des DirectioneuZ, ça nous arrive aussi de poster autre part que sur notre topic, il ne faut pas que ça soit vu comme du flood à chaque fois. Désolé que certaines trouvent ça lourdingue qu'on illustre nos posts avec des gifs One Direction mais ce sont des réactions gifs comme tout le monde a l'habitude de poster.

Quant aux deux malheureux posts égarés sur ce topic... l'alcool... :lunette:

Je pense que c'est vu comme du flood quand ça en est; comme je le disais, je n'étais pas là hier soir, mais j'ai assisté à deux soirées de flood intensif, et ça serait vraiment de la mauvaise foi de dire que ça n'en était pas (surtout la deuxième fois).

Après je fais pas de la modo (et tant mieux, je détesterais ça); je ne vous propose jamais que mon point de vue.
Si vous êtes respectueuses, ne méprisez pas les personnes que ça dérange parce qu'elles n'arrivent pas à entrer dans ce délire, c'est tout ce que je veux dire.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Shield Ah mais je ne dis pas le contraire, les deux autres soirées étaient effectivement du flood. Ca en a fait rire certaines et pas d'autres, ça s'arrête là. Je parle simplement de cette fois-ci, on est venues poster sur ECM pour faire savoir qu'on était ensemble. Le topic sert aussi à ça. Personnellement, je vois pas ça comme du flood mais comme tu dis, c'est une question de point de vue et si on n'est pas d'accord là-dessus, je pense que ça sert à rien de s'éterniser donc je vais m'arrêter là.
C'était juste pour que tu saches quand même de quoi il est question. :lunette:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
cherubin;4753049 a dit :
agapanthe7;4752944 a dit :
Tf1 et Arte me servaient surtout de base pour critiquer cette forme d'autopromotion facile.

J'avoue que je ne comprends pas bien...
Mais soit...5y
Enfin je sais pas, moi aussi je peux te trouver plein d'arguments comme quoi c'est désolant que TF1 soit une chaîne plus regardée qu'Arte, mais j'ai pas l'impression de faire de l'autopromotion...? :dunno:

Je m'exprime mal. Je voulais dire que c'est se faire mousser que de vomir Tf1 et adouber Arte, et cela sans avoir besoin de prouver si on est effectivement ouvert d'esprit et cultive.

Beaucoup sont sinceres en affirmant ca, mais d'autres se contentent d'etre dans une forme de posture. Suis je plus claire?
 
18 Mai 2014
238
772
784
oula alors là XD j'ai pas mal de chose à dire.

Déjà , Je ne supporte pas, quand je suis dans les transports en communs, les gens qui mâches  la bouche ouverte. Surtout les chewing gum, c'est juste l'un des sons les plus désagréables au monde. du même niveau que le kéké qui écoute sa musique bien à fond et des gens qui font grincer leurs couverts sur les assiettes ( ces gens veulent mourir).

 ça me donne une folle envie de lui chopper cette pâte et de la balancer dans une poubelle  ou de taper sèchement sous la mâchoire en espérant qu'il/elle se morde la langue.

Et une seconde chose. dans les couloirs de métro. les gens, quand vous recevez un sms, que vous vous arrêtez. pensez que vous n'êtes pas le centre du monde. mettez vous sur le côté, pour que les gens puissent circuler sans avoir une boulet qui se stoppe d'un coup. ça donne juste envie de foncer dedans ou les bousculer pour leur rappeler à quel point le métro, c'est mal fait. des fois tu as des couloirs etroits où la moindre personne qui se stoppe peut provoquer un bouchon. UU"
 
22 Mai 2014
12
7
64
[ul]
[li]Je ne supporte que dès qu'on sort en jupe dans la rue, ou même dès qu'on sort tout court, on se fasse klaxonner ou accoster par des mecs. [/li]
[/ul]

[ul]
[li]Je ne supporte pas qu'être une fille signifie avoir envie qu'on nous drague tout le temps. [/li]
[/ul]

[ul]
[li]Je ne supporte pas que mettre une jupe signifie être une pute. [/li]
[/ul]

[ul]
[li]Je ne supporte pas que les victimes de viols ou autre agressions se sentent honteuses parce qu'on leur dit que c'est de leur faute. Tu comprends, tu étais provocante. Tu comprends, il t'aimait bien. Tu comprends, c'était un compliment pour lui. Tu comprends, il croyait que tu disais non pour qu'il insiste, pour te faire désirer. Mais toi, tu comprends que même si je sortais nue dans la rue, ça ne te donnerait quand même pas le droit de me violer?[/li]
[/ul]

La honte doit changer de camp. Les victimes sont des VICTIMES. Elles ne sont en rien en cause. 

Les hommes doivent arrêter de penser que toutes les femmes, parce qu'elles sont des femmes, veulent coucher avec eux.

Les hommes doivent arrêter de penser que parce qu'on leur sourit ou qu'on leur dit bonjour, c'est qu'on veut forcément qu'ils nous draguent assidûment, pour ne pas dire qu'ils nous harcèlent. Oups, je l'ai dit. 

[ul]
[li]Je ne supporte pas, je ne supporte plus, d'avoir l'impression d'être un morceau de viande sur un étal. Qu'on regarde, qu'on commente, qu'on critique, et qu'on finit par choisir, ou non. Tout ça, sous mon regard.[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Je ne supporte plus de devoir dire que je suis en couple quand je ne le suis pas, tout ça parce que c'est plus repoussant qu'un simple "Non, laissez-moi tranquille". [/li]
[/ul]

Je ne supporte plus. 

Non, je ne suis pas le genre de féministe à détester les hommes, mais oui, je suis le genre de femme qui veut qu'on la respecte, même quand elle porte une mini-jupe, même quand elle met des talons, même quand elle a un décolleté, et même si elle porte les trois en même temps.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
thistle;4753563 a dit :
-wuthering-heights-;4753491 a dit :
@ Ninaa-x +1 Evidemment à tes propos.
Quant à ces fameuses féministes qui détestent les hommes, tout le monde en parle mais je les aie jamais vue, ça ressemble à une bonne grosse légende urbaine pour salir le terme de féministe. Et si des femmes se trouvaient être féministes parce qu'elles détestaient les hommes, alors elles seraient féministes pour les mauvaises raisons.:)
Il se trouve que je déteste les hommes et du coup, il se trouve qu'auprès de mon entourage je passe pour féministe alors que justement vu les sentiments négatifs que j'ai l'encontre des hommes, je ne veux pas être  considéré comme féministe parce que je sais que ça fait du mal à leurs mouvements :sweatdrop:

Je trouve ce message super étrange, c'est fou d'écrire "je déteste les hommes" et d'avoir l'air de l'assumer complètement ! Qu'est-ce que tu penserais de quelqu'un qui écrirait "je déteste les femmes", "je déteste les noirs" ou "je déteste les homos" ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Doubleinfinity-  Ah mince, peut-être :hesite:

Edit : Ah oui, non, j'ai vu un de ses anciens posts pour essayer de comprendre, et c'était pas ironique ! :shifty:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas de voir les résultats de ces élections européennes. Je ne supporte pas ces gens qui pensent que  voter FN aux européennes va servir de sanction envers le gouvernement. Je ne supporte pas Elise Lucet qui commente des schémas comparant les votes UMP et FN en 2009 et cette année, en parlant de "bleu clair" et "bleu marine". Non, pas "bleu marine", Elise, s'il te plaît. N'utilise pas le vocabulaire de ces gens. C'est "bleu foncé".
Je ne supporte pas de me dire qu'à peu de choses près j'ai failli ne pas voter. Ni de me dire que même si j'ai bel et bien voté ça n'a pas changé grand-chose.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
canape;4753843 a dit :
thistle;4753563 a dit :
-wuthering-heights-;4753491 a dit :
@ Ninaa-x +1 Evidemment à tes propos.
Quant à ces fameuses féministes qui détestent les hommes, tout le monde en parle mais je les aie jamais vue, ça ressemble à une bonne grosse légende urbaine pour salir le terme de féministe. Et si des femmes se trouvaient être féministes parce qu'elles détestaient les hommes, alors elles seraient féministes pour les mauvaises raisons.:)
Il se trouve que je déteste les hommes et du coup, il se trouve qu'auprès de mon entourage je passe pour féministe alors que justement vu les sentiments négatifs que j'ai l'encontre des hommes, je ne veux pas être  considéré comme féministe parce que je sais que ça fait du mal à leurs mouvements :sweatdrop:

Je trouve ce message super étrange, c'est fou d'écrire "je déteste les hommes" et d'avoir l'air de l'assumer complètement ! Qu'est-ce que tu penserais de quelqu'un qui écrirait "je déteste les femmes", "je déteste les noirs" ou "je déteste les homos" ?
C'est drôle, mais tu cites des exemples de discriminations, et tu les mets à égalité avec la peur et la méfiance générées par ces discriminations.
Vous ne connaissez pas @Thistle ni ce qu'elle a vécu, et que je sache elle n'a aucune intention de nuire aux hommes, elle dit simplement qu'elle ne leur fait pas confiance, ce qui n'a rien, mais alors RIEN à voir avec la misogynie, qui vise à maintenir les femmes dans une position d'infériorité.
Et après les événements de ce week-end, ce serait vraiment cool si on pouvait arrêter de prétendre que la misandrie existe et qu'elle est dangereuse:eh:

Enfin, @Thistle, tu as parfaitement le droit d'être féministe et d'être méfiante à l'égard des hommes. Tu as le droit de ressentir ce que tu veux, et tu n'as pas à mettre tes expériences de côté et ignorer tes sentiments.
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui m'effraie énormément, c'est que plus ça va, plus j'ai l'impression que le racisme se banalise complètement (apparemment, beaucoup de connaissances de mon père pensent comme lui). Je ne veux pas, je ne peux pas vivre dans cet état d'esprit là ...
 
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
Ben moi je n'aime pas les arabes, ils me font peur et je n'ai pas confiance en eux, les gentils arabes sont des exceptions (en tout cas j'en connais qu'un seul de bien).
D'ailleurs si on pouvait arrêter de prétendre que le racisme existe hein. J'ai parfaitement le droit d'être méfiante envers les arabes, je peux ressentir ce que je veux non mais.









Non sérieusement, c'est une blague cette conversation ? :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes