[ul]
[li]Je ne supporte que dès qu'on sort en jupe dans la rue, ou même dès qu'on sort tout court, on se fasse klaxonner ou accoster par des mecs. [/li]
[/ul]
[ul]
[li]Je ne supporte pas qu'être une fille signifie avoir envie qu'on nous drague tout le temps. [/li]
[/ul]
[ul]
[li]Je ne supporte pas que mettre une jupe signifie être une pute. [/li]
[/ul]
[ul]
[li]Je ne supporte pas que les victimes de viols ou autre agressions se sentent honteuses parce qu'on leur dit que c'est de leur faute. Tu comprends, tu étais provocante. Tu comprends, il t'aimait bien. Tu comprends, c'était un compliment pour lui. Tu comprends, il croyait que tu disais non pour qu'il insiste, pour te faire désirer. Mais toi, tu comprends que même si je sortais nue dans la rue, ça ne te donnerait quand même pas le droit de me violer?[/li]
[/ul]
La honte doit changer de camp. Les victimes sont des VICTIMES. Elles ne sont en rien en cause.
Les hommes doivent arrêter de penser que toutes les femmes, parce qu'elles sont des femmes, veulent coucher avec eux.
Les hommes doivent arrêter de penser que parce qu'on leur sourit ou qu'on leur dit bonjour, c'est qu'on veut forcément qu'ils nous draguent assidûment, pour ne pas dire qu'ils nous harcèlent. Oups, je l'ai dit.
[ul]
[li]Je ne supporte pas, je ne supporte plus, d'avoir l'impression d'être un morceau de viande sur un étal. Qu'on regarde, qu'on commente, qu'on critique, et qu'on finit par choisir, ou non. Tout ça, sous mon regard.[/li]
[/ul]
[ul]
[li]Je ne supporte plus de devoir dire que je suis en couple quand je ne le suis pas, tout ça parce que c'est plus repoussant qu'un simple "Non, laissez-moi tranquille". [/li]
[/ul]
Je ne supporte plus.
Non, je ne suis pas le genre de féministe à détester les hommes, mais oui, je suis le genre de femme qui veut qu'on la respecte, même quand elle porte une mini-jupe, même quand elle met des talons, même quand elle a un décolleté, et même si elle porte les trois en même temps.