[/quote]
Elle parle juste de se méfier jusqu'à ce qu'elle soit certaine de pouvoir faire confiance à la personne, je vois vraiment pas où est le problème. Elle a le droit de placer sa tolérance à la misogynie où elle le souhaite et donc de ne pas accorder de confiance aux mecs qu'elle souhaite.
thistle;4756943 a dit :J'aurais dû préciser que par quand je dit détester ce n'est pas tout les hommes, tout le temps (par exemple, quand un pote me dit un truc sur les femmes qui me met en colère, dans c'est moment là je vais avoir tendance à le détester mais c'est passager).
Pour la méfiance, expérience perso + expérience de connaissance irl plus ou moins lointaine + expérience de certaines madz + expérience d'autres femmes sur le net + articles qui traitent de violences sexistes + etc désolé si ça dépasse le seuil de ce que je peux supporter sans que cela n'aie de conséquence sur mes relations aux hommes, j'aimerais bien qu'un jour mes connaissances masculines "bonnes" + les quelques messieurs cools que je peux lire sur internet soit suffisant pour contrebalancer tout cela durablement.
) mais avec tout ce que je lis sur internet et le harcèlement que je subis les rares fois où je vais en ville, j'ai plutôt peur des hommes. Je suis en L et je parle presque pas aux trois seuls mecs de ma classe, du coup je côtoie majoritairement des filles et je commence à flipper pour l'année pro en fac de langue, où il y aura forcément plus de mec que dans ma classe actuelle 
)shael;4757132 a dit :thistle;4756943 a dit :J'aurais dû préciser que par quand je dit détester ce n'est pas tout les hommes, tout le temps (par exemple, quand un pote me dit un truc sur les femmes qui me met en colère, dans c'est moment là je vais avoir tendance à le détester mais c'est passager).
Pour la méfiance, expérience perso + expérience de connaissance irl plus ou moins lointaine + expérience de certaines madz + expérience d'autres femmes sur le net + articles qui traitent de violences sexistes + etc désolé si ça dépasse le seuil de ce que je peux supporter sans que cela n'aie de conséquence sur mes relations aux hommes, j'aimerais bien qu'un jour mes connaissances masculines "bonnes" + les quelques messieurs cools que je peux lire sur internet soit suffisant pour contrebalancer tout cela durablement.
Je suis en L et je parle presque pas aux trois seuls mecs de ma classe, du coup je côtoie majoritairement des filles et je commence à flipper pour l'année pro en fac de langue, où il y aura forcément plus de mec que dans ma classe actuelle![]()

bleue-van-meer;4757178 a dit :Je suis allée en fac de langues et je n'ai jamais vu plus de trois mecs dans ma promo... Maintenant, j'y enseigne et je peux te dire que je n'en vois pas des masses non plus.![]()
(déçue de pas rencontrer des garçons gentils qui me ferait oublier mes aprioris
)