Je ne supporte pas...

A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas la propension à divaguer qu'a mon cerveau en période de partiels !
Un exemple parmi tant d'autres : j'attaque mon deuxième chapitre de socio (sur 23, lalala), huit minutes plus tard je suis sur wikipédia en train de lire un article sur la broderie au Népal... :facepalm:
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Lelaina;3198517 a dit :
Je ne comprends pas :shifty:


Je traduirais ça par ''les filles trop maquillées''.
J'ai envie de dire foutez leur donc la paix à ces filles au lieu de les affubler de sobriquets sympathiques. Si elles veulent se mettre trente couches de gloss, grand bien leur fasse siriusly.
C'est vraiment mentalité France du terroir quoi, avec les regards en coin ''han t'as vu comme elle est maquillée celle-là'' Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

(Bon j'ai recommencé à m'énerver mais ça m'énerve tellement les mentalités comme ça.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha suite à mon message de tout à l'heure : mon mec et ma mère (qui vient du Nord) disent aussi "regarder après" au lieu de dire "chercher", c'est un peu comme "look after". "T'as pas regardé après l'ampoule à Franprix !"
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Bah, cette fille là, cette fille qui même sans que tu lui ai demandé quoi que ce soit, s'incruste dans la discution, et dans toutes les criconstances.

(Débat cinéphile) EEEEEEN, moi je l'ai vu aussi, c'est chouette !
(Débat familial) J'aime pas trop moi, les grandes fratries. C'est chiant.
(Débat vacances) Je pars à New York trois semaines cet été, et toi ?
(Débat décès) C'est qui qu'est mort ? Ah, désolé.

Cette fille aussi qui coupe la parole aux gens, se plaint sans cesse alors qu'elle est pétée de thunes, et qui se permet de faire des commentaires aux profs.

La base quoi.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Pour compléter mon post précédent je ne supporte pas non plus lorsque je n'aime pas quelque chose de ma région que l'on me dise "ah mais tu n'es pas une vraie Auvergnate, les Auvergnats aiment les bals trad' / l'ASM / la fourme d'ambert / Vulcania". J'ai beau être née et habiter en Auvergne je ne suis quand même pas obligée d'aimer tout ce qui à un rapport avec ma région. Parfois j'entends aussi des remarques telles que "ah mais tu aimes le cantal jeune ! c'est pour les Parisiens ça" ! le genre de remarques qui servent à montrer que les locaux sont des puristes alors que les Parisiens sont des petites natures.:boxing:

Je n'aime pas non plus les personnes qui, lorsque tu dis que tu n'aimes pas un truc font des extrapolations à la con. Forcément selon eux si je n'aime pas Jamel Debbouze c'est parce que je suis raciste, si je n'aime pas Adele c'est parce que je n'aime pas les gros (ou que je n'assume pas mes propres rondeurs)... M**de pourquoi certaines personnes font-elles toujours des raccourcis et des extrapolations qui n'ont aucuns sens ? Pourquoi voient-elles des liens de cause à effet là où il n'y en a pas ? J'ai le droit de ne pas aimer Jamel et Adele parce que ce qu'ils font ne me "parle" tout simplement pas.

Puis en ce moment j'en ai marre des youtubeuses beauté (en général, je ne vise personne en particulier) qui adoptent, pour la plupart, un langage et un ton à la fois cynique, humoristique, prétentieux. Leurs phrases ponctuées de "n'est ce pas ", leur façon de faire le "entre guillemets" avec les mains ou de secouer la tête pour évoquer les sous-entendus me donnent envie de jeter mon ordi par la fenêtre.:mur:
 
8 Août 2010
380
297
2 254
Sanctuaire;3198037 a dit :
Tain votre débat m'a donné envie de galettes au lait ribot, vive le lait ribot!
la honte, je sais pas ce que c'est le lait ribot :sad:


sinon je ne supporte pas les parents qui font percer les oreilles de leurs bébés/très jeunes enfants... ce genre de transformation physique, à mon sens, doit venir d'une démarche personnelle, dans le cas contraire, je trouve cette ingérence assez violente.
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Je ne supporte pas la nana de mon auto-école, qui décroche le téléphone quand j'appelle pour prendre des heures de conduite, me dit de patienter un peu, repose le téléphone ... Et parle pendant 5 bonnes minutes avec sa collègue de ses futures vacances.

:bomb:
 
24 Février 2012
4 200
11 151
5 664
Effie Stonem;3199967 a dit :
la honte, je sais pas ce que c'est le lait ribot :sad:


sinon je ne supporte pas les parents qui font percer les oreilles de leurs bébés/très jeunes enfants... ce genre de transformation physique, à mon sens, doit venir d'une démarche personnelle, dans le cas contraire, je trouve cette ingérence assez violente.

Tu sais tout maitenant :)
 
8 Août 2010
380
297
2 254
sinon je ne supporte pas d'attendre le lundi que les trouvailles d'internet pour bien commencer la semaine soient publiées.

et le fait que mon chat soit incapable de laisser la litière DANS son bac à litière
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je n'en peux plus des numéros de danse dont la musique n'est qu'un enchaînement de plusieurs morceaux. J'ai regardé "la meilleure danse" et la plupart des participants avaient ce type de montage musical. Je trouve que enchaîner 3 ou 4 chansons dans une chorégraphie de 2 min c'est trop. Au final on n'a même pas le temps de reconnaître la musique que ça passe déjà à la suivante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes