Je ne supporte pas...

30 Mai 2012
10
3
354
Les gens qui ne bossent pas à la fac et qui me demande tout le temps " tu peux me passer ton cours?" alors qu'ils étaient en train de sécher.

Les clients qui ne comprennent pas que les bons de réductions ne sont valable qu'a partir du lendemain et qui insistent jusqu'au dernier moment ! :mur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas que quelqu'un sorte (pas forcément à moi, mais d'une manière générale) : "YOUHOU, j'ai trouvé un taff/un mec; bonne chance à celles qui galèrent encore comme des bouses pendant que moi je vais découvrir des plaisirs inconnus, ne perdez pas espoir, c'est au moment où on s'y attend le moins que ça vous tombe dessus !" :free:.

(bon, en général c'est pas tout à fait dit/écrit comme ça, mais c'est le genre de phrases qui me donne envie de frapper quelqu'un (je suis un peu violente).
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Un je ne supporte pas futile et sans doute un peu méchant - mais ça soulage .Je suis allée beaucoup au cinéma ces derniers temps et je ne supporte pas le gamin de la pub pour "La fête du cinéma" qui drague sa baby-sitter " toiiii et moiii, dans une salle obscurrrr". Avec ses bouclettes et son air pédant, j'ai juste envie de l’assommer :cretin:. Le prototype du gamin que je trouve insupportable.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les gens qui, dans le métro, sont tout près des portes, voient qu'il y a pleins de gens qui veulent rentrer dans le métro et qui ne se décalent pas d'un poil pour laisser ces gens passer :bomb:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Les personnes qui appellent en privé, qui quand tu ne réponds pas à ton téléphone, ne laissent pas de message, ou quand tu réponds, te raccrochent à la figure :bomb:

Depuis hier, c'est ce qui m'arrive. 2 possibilités: ou j'ai un admirateur secret qui n'ose pas se dévoiler (c'est de rêver, rien qu'un peu :P) soit c'est un casse-couille qui a décidément décidé de me faire chier :supermad:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Glouns;3228549 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne replient pas les vêtements après les avoir essayé dans un magasin. J'étais chez Zara tout à l'heure, et ils ont beaucoup de tables sur lesquelles sont posés les vêtements, ben c'était pas beau à voir...A chaque fois ça me donne envie de plier les affaires. Déjà les vendeuses n'ont pas que ça à faire, mais en plus ça ne donne pas du tout envie à la cliente suivante de regarder les vêtements.
Alors je veux bien que les méthodes de pli/pose sur cintre soient devenues parfois super complexes selon les magasins, m'enfin c'est pas une raison pour jeter le pull en boule quoi. Il y a un minimum. Moi qui suis pas une pro du pliage et dont l'armoire est très mal rangée, j'ai quand même le bon sens de replier le truc du mieux que je peux (ou alors je donne à ma mère quand elle est avec moi :P). Je sais pas, c'est le minimum du savoir vivre pour moi.
Et en plus quand tu vas dans un magasin de fringues, c'est que tu es intéressée par les vêtements, que tu aimes prendre soin de ton look donc pour moi ça va de soi que tu fais aussi gaffe aux vêtements, même s'ils ne t'appartiennent pas. Apparemment c'est pas évident pour tout le monde !


Va au H&M de Châtelet à Paris en période de soldes, tu seras RA-VIE !
Je passe par là dans mes trajets quotidiens, donc je me suis dit que j'allais en profiter pour y passer... Je suis rentrée, j'ai vu plus de vêtements par terre que sur les cintres,... et je suis ressortie. C'est juste impossible de voir quoi que ce soit, tellement c'est en bordel, pas rangé, foutu par terre, piétiné. C'est dégueulasse. Je sais pas comment on peut avoir le courage d'y rester.

Bref, dans un tout autre sujet, je ne supporte pas quand j'attends (bon je reste pas plantée devant, mais bon tout en marchant) que l'enseigne d'une pharmacie (oui oui la grosse croix verte là) m'informe de l'heure et des degrés, et que je me rends compte qu'elle ne sert à rien à part faire des motifs qui remplissent la croix verte pendant 10minutes... :stare:
(oui j'ai des soucis dans ma vie) (mais c'est que j'aime bien savoir les degrés mois aussi :shifty:)
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
je ne supporte pas quand le garçon pour qui j'en pince me regarde avec un air abruti et me dise que je suis une bonne pote (alors qu'on vient de passer une nuit de :sexe:).
Qu'il oublie de m'envoyer un texto pour me prévenir de l'heure de notre rendez-vous, alors qu'il a appelé tout le monde sauf moi; et que quand je l'appelle il rigole bêtement en me disant ah mais je sais pas du tout comment ça se fait que je t'ai oubliée !!! :oo: j'en reviens pas !
Je ne supporte pas non plus que son seul commentaire quand j'ai porté une robe pour un dîner avec lui et un autre couple d'amis (très très classe la robe avouons le) c'est : ta robe n'est pas un peu transparente?! et qu'il a demandé 30 fois à ma copine de vérifier avec lui sous toutes les coutures si c'était le cas ou pas... je vous fais pas de dessin, j'étais juste :red::bomb:
Il est bête ou il fait exprès? :mur:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Sword;3241582 a dit :
D'ailleurs si on pouvait arrêter de ranger les vêtements de cette façon dans les magasins, ce serait cool. Je fais une grande taille, donc je dois aller chercher le modèle que je veux essayer tout au fond de la pile, et immédiatement l'intégralité de la pile se casse la gueule :stare: et FORCEMENT je range tout, mais ça me rend dingue.

Ha mais tellement ! Déjà pour les vêtements je fais même pas une si grande taille que ça, mais bon passé la pile de 34 j'ai déjà tout démoli. Le pire c'est en boutique de lingerie, où je commence à farfouiller dans les soutiens gorges, la vendeuse alertée par ma bourrinitude sur sa pile patiemment arrangée me demande ce que je cherche, et quand je réponds "du 95 E" j'ai l'impression d'être un monstre difforme.
(pardon, je raconte ma vie, mais ça m'agace ce genre de trucs)
Je comprends pas trop l'intérêt en plus. Je veux dire, j'imagine que les vêtements sont mieux mis en valeur (?), mais c'est pas pratique pour les acheteuses et ça fait du boulot en plus pour les personnes qui y travaillent (parce que même quand on replie, il faut repasser derrière pour que ce soit aussi joliment mis qu'avant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes