Je ne supporte pas le doux surnom "sale folle". Amicalement ponctué d'un "mdrrr" de premier choix.
(oui, le combat contre les kikoos n'a pas de fin)
(oui, le combat contre les kikoos n'a pas de fin)
Vernita G.;3217917 a dit :Je me demande comment ça marche d'ailleurs. Comment peuvent ils savoir qu'on l'a vu ? Quand la page sur notre écran est une page fb ? Mais si on est parti faire un truc ? Il faut pas qu'il y ai une "activité" (genre qu'on vienne de cliquer quelque part) ? Si quelqu'un sait...
Jean Grey;3244940 a dit :Je ne supporte pas qu'on parle de mon ami, de l'ami-e de quelqu'un-e avec qui cette personne est en relation, sort, est amoureuse (en couple si vous préférez) en utilisant "ton homme" ou "mon homme".
Je trouve ça chiant et avilissant, comme si mon ami était la chose virile et forte, "ton homme".
Mais non quoi. Il a un prénom et si vous ne le connaissez pas, dites à la limite "conjoins/ ami / copain" mais TON HOMME :sick2:
Melocoton;3247309 a dit :Dans le même genre, la fille qui appelle toujours son mec, en parlant de lui, "mon chéri/bébé/amour" alors que je connais son prénom ou que je l'ai déjà rencontré.