Je ne supporte pas...

21 Mai 2012
624
420
844
je ne comprend ni la haine, ni la douleur...ni l'envie de faire souffrir...ni cette société...cette logique qui s'est construite au fil des années...Je ne comprend pas...les gens!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Loreleï-;3313027 a dit :
Je ne supporte pas perdre une de mes lentilles dans mes yeux ! Ce qui m'arrive en ce moment même, c'est à devenir ouf !!!
:oo: WOKAY tu viens de me faire perdre l'envie à jamais de passer aux lentilles.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Shield : mais... mais... mais... :tears: arhghhhgrrrrghhh non non non sors de ma tête image terrifiante (je supporte pas les trucs dans les yeux gngnnhh)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae : Je suis allée jusqu'à acheter des lentilles il y a quelques années, après moult séances avec mon ophtalmo pour les essayer et tout ça. Déjà l'essayage je devais les porter pendant 4h c'était horrible, je les SENTAIS trop. Bref, je les ai acheté quand même, c'était des putains de lentilles rigides parce qu'elle ne voulait pas que je prenne autre chose, et elle me disait que je m'y ferai.
J'étais déjà pas rassurée à cause des histoires de mes copines qui perdaient leurs lentilles derrière l’œil (AAH), et de celle de mon ophtalmo qui me disait que si j'arrive pas à enlever la lentille, j'utilise la ventouse, mais faire gaffe parce que je peux m'arracher l’œil (AAAAAH).
Et là, première fois où je veux mettre mes lentilles, je me suis trompé de produit à mettre dessus et ça m'a brûlé l’œil, je voyais flou pendant plusieurs heures :facepalm:. Depuis elles moisissent au fond de mon placard, j'attends que ces objets du démon se dissolvent dans leur produit comme châtiment suprême.
Les lentilles, PLUS JAMAIS, je suis traumatisée à vie haha.

tumblr_m60yqoB1Rm1rxhwrao1_500.gif

tumblr_m2e5xgE6yI1r9xjxoo1_500.gif
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les gens qui débarquent en gros groupe dans une fête et prétendent "mettre l'ambiance" mais qui en vérité détournent la fête à leur goût en mettant les chansons qui leur plaisent, leurs chansons de petit délire entre eux, alors que la moitié des gens ne les connaissent pas. Je trouve ça non seulement prétentieux mais aussi déplacé.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Epidaure;3315625 a dit :
Mais comment est-ce que vous faites pour perdre une lentille dans un oeil? C'est quel type de lentilles? Ca m'intrigue beaucoup, je pensais que c'était une sorte de légende urbaine, une menace d'ophtalmo qui remonte à la nuit des temps, de perdre une lentille dans un oeil!

Ca fait une dizaine d'années que je porte des lentilles rigides, et les lentilles, c'est magique, c'est un grand pas pour le peuple des binoclards et des bigleux, je n'envisage pas de vivre sans! :d Quand on pense qu'un si petit bout de plastique bien taillé peut corriger une myopie carabinée, je trouve ça formidable. Au début c'est désagréable, puis on s'y fait, puis on ne peut pas s'en passer.

En revanche, je ne supporte pas d'avoir une poussière dans l'oeil du coup parce que je ne peux pas me frotter les yeux et ça peut vraiment faire mal, mais c'est un inconvénient vraiment mineur.

J'ai des lentilles rigides et ça m'arrive souvent qu'elles se coincent dans le coin de mon oeil, ou en dessous de la paupière !
En tout cas c'est vrai que ça m'a largement soulagé d'en avoir dans la vie de tous les jours. :fleur:
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Je ne supporte pas les gens lourds, du genre à constamment vanner une personne sur UN trait de personnalité ou une caractéristique quelconque. J'ai une copine italienne qui se fait systématiquement charrier sur son accent, ses tics de langage ou sa façon de parler avec les mains, et toujours par les mêmes personnes. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter.
 
Z

zinzoline

Guest
Pour les porteuses de lentilles (ou futures porteuses un peu stressées), une lentille (souple ou rigide) ne peut en théorie pas se placer véritablement derrière le globe oculaire, traverser je ne sais quoi et se retrouver perdue dans les tréfonds de l'orbite. Il arrive en revanche fréquemment qu'elle se plie ou se déchire, et vienne se placer loin sous la paupière supérieure (de telle sorte qu'elle ne soit pas visible sans la soulever) ou dans les coins. Elle peut alors irriter un peu l'oeil et provoquer une sensation de corps étranger, même une fois revenue en place. Un peu de sérum physiologique et quelques massages aident toujours, dans ces cas stressants. :fleur:
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Même si je la vois souvent sur madmoiZelle :

Je ne supporte pas l'expression "casser les ovaires", au même titre que "casser les couilles". C'est laid et ça ne veut rien dire je trouve... :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes