Lelaina;3062518 a dit :Les petites piques des candidats à la présidentielle envers leurs adversaires.
Je pensais à ça en lisant le dernier article du LOLservatoire sur mad, avec Sarkozy qui parlait de Hollande en disant : "j'ai vérifié sur une carte et haha il a dû être conseillé par Mme Joly". Ca me met trop mal à l'aise, j'aime pas ça et ça ne me donne pas du tout envie de les écouter quand ils font ça. Qu'ils critiquent les idées ok, pas de problème, c'est très bien, mais qu'ils se foutent de la gueule les uns des autres, non. Et ça m'énerve aussi bien quand ça vient de quelqu'un dont je suis proche des idées que de quelqu'un pour qui je n'ai aucune intention de voter.
Mais grave. Je me souviens plus trop de la dernière campagne présidentielle mais cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a que de ça. Chacun se fout de la gueule de l'autre, ils se lancent tous des piques. Ca fait cours de récré

Ils sont tout contents d'avoir trouvé une fille douce, angélique, et les semaines d'après ils vivent un calvaire.
)