L
luvna
Guest
Je ne "supporte" pas/plus "l'expression" : "je vous lis en sous-marin". Je sais pas je la trouve moche.. puis j'crois que j'en ai marre de la lire que ici, et "partout" dans le Forum..

Luvna;3540442 a dit :Je ne "supporte" pas/plus "l'expression" : "je vous lis en sous-marin". Je sais pas je la trouve moche.. puis j'crois que j'en ai marre de la lire que ici, et "partout" dans le Forum..![]()
![]()
Mandorle;3541961 a dit :Haha, je comprends tout à fait que ce soit relou de la lire tout le temps, mais je l'aime plutôt bien, cette expression, j'imagine des Madz avec un petit périscope et ça me fait rire toute seule (il m'en faut peu).
Mais à force, ça m'a saoulé de la voir partouuuut 

) "
)Napoléon.;3544198 a dit :"dodoter"
C'est dit.![]()
Mais bon, "dodoter" est le pire de tous pour moi ! Neïa.;3545003 a dit :Je ne supporte pas la façon dont s'expriment ma tante et d'autres personnes de ma famille, envers les "petits" ou leurs enfants.
Une de mes cousines met une photo d'elle sur FB, en peu en mode "bouche-en-cul-de-poule", et sa mère commente "t'es bonne, mais fais pas ta pétasse ♥ ^^".
Et ma cousine qui surnomme son gamin "kékette" et "trou duc'".
C'est peut-être affectif pour eux, mais je trouve ça d'un manque de respect incroyable.
Bazinga-;3544210 a dit :Oh putain oui… J'aime pas trop non plus le "je vais aller me pieuter", ou "j'reviens j'vais miamer !"…Mais bon, "dodoter" est le pire de tous pour moi !
Je sais pas, ça change de "manger" et c'est un verbe rigolo, non
? Non. Bon, je ferai attention à ne pas l'utiliser si t'es dans les parages