Spider Dijon;3784022 a dit :Et moi j'aime pas être sur les dernières marches avant l'âge adulte: cette période atroce que je suis en train de découvrir où ton entourage fait des bébés, parle d'acheter une maison, l'angoisse totale quoi. Attention je ne juge pas les bébés ni les maisons, c'est juste que c'est en inadéquation totale avec mon immaturité.
Je me retrouve bien dans ce que tu dis! Je vois tout le monde autour de moi se mettre en couple, emménager, faire des enfants, se marier, trouver du boulot... et moi je me sens complètement à la ramasse, j'ai envie de crier "Hé mais qui a dit qu'on devait se précipiter!?
"Je crois que le pire à mes yeux, c'est les gens qui reproduisent le comportement de leurs parents quand ils se lancent dans "l'âge adulte", comme si c'était la seule référence, et comme si aux alentours de 25 ans un couperet tombait et qu'on changeait subitement de goûts et d'habitudes. Ca me donne l'impression de fréquenter les amis de mes parents

En fait, je crois que ce qui est dur dans tout ça, c'est de réaliser à quelle vitesse le temps a défilé depuis l'adolescence

. Zut quoi, ça sort de notre corps, on peut pas l'éviter, ça devrait être gratos.

)
)

De toute façon, à la base, ce mec est un pur génie, pour cette chanson comme pour toutes les autres. N'importe laquelle de ses chansons me transporte littéralement, c'est fou. Et sa voix (