Deux choses que je ne supporte pas, et qui sont un peu liées.
Pour commencer, je ne supporte pas cette attitude qu'ont certaines personnes à critiquer les gens qui font attention à ce qu'ils mangent. Hier je faisais les courses avec une amie, j'ai eu droit à des dizaines de réflexions sur le fait que j'étais un mouton de la société, une fille superficielle qui succombe à la dictature de la minceur, que je mettais ma santé en danger blablabla

. Je lui ai répondu que moi je l'engueule pas quand elle mange son nutella, alors qu'elle me foute la paix, et qu'elle me laisse manger mes bananes et mon pain complet tranquille

.
J'avoue que son argument sur le diktat de la minceur n'est pas faux, si je n'avais pas voulu perdre du poids je n'aurai jamais changé d'alimentation, mais je me sens tellement mieux depuis, c'est ma façon à moi de prendre soin de moi, comme certaines aiment peindre, aller chez l'esthéticienne ou autre pour se sentir bien, moi j'aime me préparer des plats et les manger en sachant que ce que je mange est bon pour moi.
Je me rends compte que c'est très futile comme post surtout que l'avis des autres sur ce qu'il y a dans mon assiette, je m'en fiche

mais quand on reçoit le même genre de réflexions de la part de plusieurs personnes, ça agace très vite.
Ensuite, c'est quoi le problème de certains restos avec la salade? Quand je commande une salade composé aux noix de saint jacques, on est d'accord, c'est pas normal qu'on m'amène une tonne de laitue sans aucun assaisonnement, 3 pauvres noix et un bout de citron? Ils m'ont pris pour une chèvre?

Pas de sauce, pas de goût rien.