Indubitablement la mauvaise foi, les sabots en bois, l'hypocrisie et les crocs vertes ou oranges ou les deux d'ailleurs.
plash;4381405 a dit :Indubitablement la mauvaise foi, les sabots en bois, l'hypocrisie et les crocs vertes ou oranges ou les deux d'ailleurs.
Et quand elles sont blanches? Perso c'est celles que j'aime le moins.mirmotton;4381148 a dit :Non j'ai jamais changé de pseudo ! Mais tant mieux si tu t'en souviens pasEt tu peux dire Nico-tout ce que tu veux, maintenant je sais me tenir, je suis un modèle de tolérance
![]()
![]()

epidaure;4381400 a dit :irideae;4381340 a dit :Un "Je ne supporte pas" perso: Quelqu'un (une ado à en voir son profil) a ouvert un compte sur Ask.fm avec mon adresse mail (ça m'apprendra à choisir des adresses bateau). Résultat: une boîte floodée par les notifications, depuis rangées dans le courrier indésirable.
C'est franchement sans gêne, supprime tout de suite le compte et voilà, ça lui fera les pieds. Non?![]()

trigger;4381479 a dit :hawley;4381474 a dit :@trigger Malheureusement, rien ne saurait être parfaitMais on y travaille
![]()
Bah si moi je suis parfaite c'est pas si difficile.
Mais en plus ca me fait vraiment de la peine pour vous parce que c'est tellement facile de rejeter la faute sur la redac! "Mon article etait tres bien mais la redac a remplace "caca" par "crotte" et @Myriam H. a mis des trucs en gras du coup on comprend plus rien".
TAVU.
(j'ai remonté le bas de la page donc j'ai vu ton avatar avant de voir ton pseudo, réflexe : "ah tiens Tardigrade a posté". Si ç'avait été une image de steak haché j'aurais été perdue.)
Non en fait ça me perturbe pas, ça me rend chèvre. Mais c'est marrant parce que ça me permet de voir une autre facette de leur personnalité que je connaissais pas forcément (vu que je restais focalisée sur une image et un pseudo). Mais là y'en a une qui a changé tout récemment et je vais avoir du mal à m'y faire 

hawley;4381474 a dit :Malheureusement, rien ne saurait être parfait![]()

)