Je ne supporte pas...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mirmotton;4381148 a dit :
Non j'ai jamais changé de pseudo ! Mais tant mieux si tu t'en souviens pas :lol: Et tu peux dire Nico-tout ce que tu veux, maintenant je sais me tenir, je suis un modèle de tolérance :lunette: :drama:

Non mais oh, ça va de se moquer du monde ?
Avant t'étais Mirmotte ; quand t'as changé, j'ai mis au moins 3 MOIS à comprendre qui t'étais avant, j'étais perdue. :scream:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Les crocs roses sont les plus jolies, voyons !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce n'est pas un "je ne supporte pas" mais j'ai du mal avec les posts de madz qui énumèrent  deux-trois trucs sans dire pourquoi. Genre "j'aime pas les épinard, les gens intolérants, l'odeur de l'essence, les fourchettes, derrick..."
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
epidaure;4381400 a dit :
irideae;4381340 a dit :
Un "Je ne supporte pas" perso: Quelqu'un (une ado à en voir son profil) a ouvert un compte sur Ask.fm avec mon adresse mail (ça m'apprendra à choisir des adresses bateau :stare:  ). Résultat: une boîte floodée par les notifications, depuis rangées dans le courrier indésirable. 

C'est franchement sans gêne, supprime tout de suite le compte et voilà, ça lui fera les pieds. Non? :shifty:


Ben ouais. En contactant les créateurs du site, je voulais que ça se fasse dans les règles mais apparemment, c'est pas comme ça que ça va se passer... :cretin:
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Pour clore le débat, je dirais  que de toute manière, on sait toute que le meilleur moyen pour être overbiguppé c'est:


Y'a pas de secret :cretin:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
trigger;4381479 a dit :
hawley;4381474 a dit :
@trigger Malheureusement, rien ne saurait être parfait :drama: Mais on y travaille :cretin:

Bah si moi je suis parfaite c'est pas si difficile. :queen:

Mais en plus ca me fait vraiment de la peine pour vous parce que c'est tellement facile de rejeter la faute sur la redac! "Mon article etait tres bien mais la redac a remplace "caca" par "crotte" et @Myriam H.   a mis des trucs en gras du coup on comprend plus rien :drama:".

Non mais c'est à nous de choisir et relire aussi. Mais ça arrive qu'un article nous paraisse très bien et que par la suite on voie que certaines lectrices l'appréhendent d'une manière totalement différente. C'est l'jeu ma pov'Lucette ! Ce qui est cool par contre, c'est que parfois ça lance des débats très chouettes, même si l'article ne leur a pas plu.

@madouc Bon ben comme ça maintenant tu sais qu'on te tapera pas si tu t'excuses pas à la fin de tes posts :yawn: TAVU.
 
21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@tardigrade Oui, moi :lunette: (j'ai remonté le bas de la page donc j'ai vu ton avatar avant de voir ton pseudo, réflexe : "ah tiens Tardigrade a posté". Si ç'avait été une image de steak haché j'aurais été perdue.)

Ca me perturbe aussi quand les filles changent :halp: Non en fait ça me perturbe pas, ça me rend chèvre. Mais c'est marrant parce que ça me permet de voir une autre facette de leur personnalité que je connaissais pas forcément (vu que je restais focalisée sur une image et un pseudo). Mais là y'en a une qui a changé tout récemment et je vais avoir du mal à m'y faire :cretin:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Nonobstant, je sais que je vais me faire lyncher mais je ne supporte pas la tristesse, l'amertume, la mélancolie, le spleen et la pudibonderie ainsi que les leggings galaxy jennyfer.

*sors*

Pas taper je suis déjà sortie XD
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je supporte pas cette nana dans mon groupe de TD. On était en cours de philo des arts, et le prof pose des questions sur comment on reconnait une oeuvre d'art d'un objet quelconque.
Et la meuf dit que le design c'est pas de l'art, alors moi qui sort d'un bac Arts appliqués, je m'offusque :lol: Je dis donc gentiment que si, le design c'est de l'art à part entière surtout de nos jours car on est dans l'ère de l'industriel.

Bref et la meuf commence à marmonner dans sa barbe, alors je me retourne et je lui dis (vraiment de manière amicale et de façon à peut-être sympathiser) que j'ai fait un bac AA et que j'ai donc quelques notions.
Et elle me gueule: "NON MAIS UN BAC D'ART PLASTIQUE BIDON, C'EST PAS UNE FORMATION D'ART ALORS QUAND ON SAIT PAS ON SE TAIT."
Art appliqué, pas art plastique :bomb:

Et elle? Elle a fait un bac ES. Pardon meuf, t'es la voie de la sagesse artistique. :worthy:
Connasse.

(attention, je ne dénigre pas le bac ES hein, juste la situation :cretin:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes