magnolia-magenta;4770051 a dit :
@Lulaë : Je comprends que ça t'agace mais dans mon cas personnel et fascinant, par exemple, je ne lis
jamais les signatures...
De plus, ton pseudo est pas évident à mentionner

(EDIT : j'ai essayé trois trucs différents et je vois que @pinceau_ s'est loupée aussi

)
Peut-être que ce serait plus efficace si tu mettais le "pas citer" en rouge, mais dans le corps de texte?
Pour la mention, il y a l'aide du @ dans la barre d'outils des messages. Ou tu peux aussi cité, passer en BBCODE, et supprimé tout excepté le pseudo en ajoutant le @ devant (je ne dis pas ça que pour moi, il y a d'autres filles dont les pseudos sont compliqués à mentionner et c'est comme ça que je procède quand mes essais sont infructueux).
Et sinon, bah, honnêtement, je pense que ça va me fatiguer d'écrire à chaque fois NE PAS CITER dans mes messages. La signature est justement faite pour éviter ce genre de trucs. Je comprends qu'on ne lise pas les signatures mais en gros gras et rouge comme ça je ne comprends pas comment on peut passer à côté
@Pinceau_ bah je le fais quand ce sont des messages vraiment personnels. Quand ce sont des petites broutilles (comme ta citation ici par exemple), j'évite. Il y a quelques jours, j'ai été citée par 3 ou 4 filles pour le même message... C'était pas super important et je me voyais mal leur envoyer un message à chacune pour leur demander d'éditer :x
Mais au bout d'un moment, ça donne juste l'impression qu'en fait bah personne n'en a rien à foutre (et c'est pour ça que j'ai l'impression que je vais immanquablement faire chier la mad à qui je demanderai d'éditer).
@Doubleinfinity- haha on se retrouve encore dans nos manières exagérées de percevoir les choses. Moi je flippe d'embêter les filles si je leur demande d'éditer, toi tu flippes de les saouler si tu les cites sans faire exprès...

On est irrécupérable !!!