Je ne supporte pas...

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je ne supporte plus, mais alors plus du tout, ce thème "culotte" omniprésent sur Madz. Très récemment une madz avait posté un message similaire, et voilà que maintenant il y a une bannière "pause culotte" :non: Je sais pas, je trouve ça puéril, un peu beauf et j'ose pas du tout aller sur le forum quand quelqu'un peut voir mon écran avec ce genre de trucs :shifty:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'ai, une copine, qui, écrit, comme, ça. Elle met, des, virgules, partout. Ca me stress, genre, vraiment, trop. Je fais, des, méga, pauses, et je mets, trois, heures, à, lire, sa phrase.
Et puis il a ceux qui ne mettent jamais de virgule je n'ai jamais compris peut-être qu'ils n'ont pas trouvé la touche ou qu'ils ne se rendent pas compte de l'importance dans la respiration quand on lit une phrase ou alors ils le font consciemment en espérant que leur interlocuteur s'étouffe.
(Et je dois avouer qu'il y en a certaines ici que je ne lis plus quand les messages sont trop longs, parce que le manque de ponctuation me fatigue.)

et voilà que maintenant il y a une bannière "pause culotte" :non:
Le pire c'est la fenêtre modale. :stare:
En fait ce n'est pas tant le "pause culotte" que le fait que PUTAIN, les fenêtres comme ça c'est interdit quoi. Ou alors je ne sais pas, il faudrait retenir que quand je l'ai fermée une fois, ça ne m'intéresse plus, merci.

Bref, je pense qu'il faudrait le dire sur un topic "approprié" (genre médiateur, ou celui sur les changements du site). :hesite:

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
Je ne supporte plus les motos qui se faufilent entre les voitures aux feux ou en ville.
Autant, je vis en région parisienne, et je comprends (et je laisse de bonne grâce de l'espace), pour que les motos puissent éviter les bouchons ou les ralentissements, autant se faufiler entre les voitures, doubler et faire peur ou ralentir les autres alors que la circulation est fluide, ça me dépasse. C'est juste un manque de civisme et de politesse incroyable.Comme si la route leur appartenait, et que tout le monde devait se pousser pour qu'ils puissent être à pleine vitesse.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_28
27 Octobre 2014
97
265
124
Je ne supporte pas passer une mauvaise journée ! :annoyed: :mur:

Même si c'est surement le cas de tout le monde....(je dit bien surement ! qui sais...il y en a peut-être certain(e)s qui aiment ça :twisted:)

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Le débat sur le thème culotte... :worthy:
Je suis un peu fatiguée de voir du sexe partout effectivement. Même si c'est tourné en dérision... Il y a des fois où on n'a pas envie d'en parler (pour des multiples raisons), sans être prude ou coincée... J'adore l'esprit libéré de Madmoizelle, mais il y a des moments où c'est un peu trop, au risque de tomber dans la caricature. :shifty:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne supporte pas les personnes au travail qui se pensent supérieures parce qu'elles sont là depuis plus longtemps et qui se permettent de dire "oui ON va le faire" quand ce qu'elles veulent dire c'est "Pomegranate va le faire". Oui bonjour, ma jeunesse n'est pas une excuse !
Et les gens qui ne répondent pas à une seule demande pendant des semaines et ne me donnent pas les infos dont j'ai besoin et trouvent le moyen de râler quand le travail terminé ne leur convient pas. Ça m’énerve au plus haut point !

27 Octobre 2014
97
265
124
Je ne supporte pas......ça fait 5 minutes que je cherche mais y a rien qui me vient donc je doit pas être si difficile que ça :happy:
En fait si je ne supporte pas quand mais parents ce disputent....mais ça ça doit être "normal"

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Je ne supporte pas le fils de la gardienne ! C'est un vrai petit crétin prétentieux. Il nous a fait une belle frayeur à ma mère et moi, j'en tremble encore :tears:. On rentrés tranquillement en voiture dans notre parking et ce connard (pardon je n'ai pas d'autres mots pour le désigner) était en bas dans le garage est normalement c'est à celui qui est en bas qui doit à la priorité à celui qui rentre puisqu'il y a la circulation, les piétons et tout le tralala. Est ben monsieur n'est pas de cet avis et nous a foncés dessus jusqu'à ce que l'on recule :halp:. Ma mère est allée voir sa mère, ça va aller mal pour lui. Et j'espère qu'ils va s'en prendre une. :slap::boxing:

L

LyraNightingale

Guest
Je ne supporte pas les gens qui, sur Facebook, mettent des statuts en mode "ça m'vénère" comme "Marre des hypocrites!", "Tout ça va changer" ou "J'en reviens pas!" et qui répondent des choses du genre "Nan mais j'ai pas envie d'en parler", "Je t'en parlerai plus tard mais pas ici" lorsque des contacts à eux leur demandent ce qui se passe. Ca fait profondément attention whore et faussement mystérieux, sachant qu'ils se plaignent/s'énervent publiquement au vu et su de leurs amis Facebook, et que je ne vois pas l'intérêt d'agir ainsi si ce n'est pas pour expliquer ce qui se passe ensuite :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes