Je ne supporte pas...

9 Juin 2014
2 678
12 596
5 644
Je ne supporte pas le fait que quand je fais de la pole dance dans le train ou dans la rue ma peau tient PARFAITEMENT, je peux tenir une figure qu'avec mes mains pendant 10 minutes, mais chez moi sur ma barre professionelle c'est une vrai patinoire, ça glisse et je me retrouve par terre en aussi peu de temps qu'il en faut pour le dire.

CA M ENERVE. Du coup je fixe ma pole en faisant des rictus d'enervement sans pouvoir y faire quoi que ce soit ça me grrrr :scream::scream::scream::scream:

Les traces de doigts des autres personnes ont des propriétés adhérentes peut-être... :troll:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
À mon dernier travail je souffrais tellement du froid que la seule solution que j'avais trouvé était une bouillotte artisanale: j'avais rempli une bouteille de Vittel d'eau chauffée à la bouilloire et je la gardais contre moi. Quand je rentrais j'avais des plaques rouges sur le ventre :yawn:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Sona @Himeshann Je suis quelqu'un d'un peu comme ça parfois mais du coup je vous apporte mon explication de pourquoi je fais ça : personnellement ça commence lorsque je vois le message et je me dis "ho bha j'y répondrais plus tard" parce que je suis occupée ou que sais-je et parfois ça me sort juste complètement de la tête et après j'ai trop peur de répondre à la personne parce que je me dis "Ça fait déjà deux jours ça tombe la personne m'en veut je peux pas lui répondre maintenant mais peut-être qu'elle m'en voudra aussi si je le fais pas MONDIEUQUEFAIRE ? :non::non:" et du coup je finis par ne rien faire. :ninja:
Bon peut-être que vous êtes aussi tombées sur des gens qui en avaient rien à faire mais comme je le fais aussi de temps en temps, voilà. :lunette:

(vis ma vis de "les gens me terrifient même s'ils sont gentils". :lunette:)

Oh et sinon un JNSP hyper mesquin (enfin je trouve :ninja:), je ne supporte pas mes voisines, ça en devient maladif. :non: Elles sont archi désagréables quand je les croise dans l'ascenseur et on a pas mal d'étages à faire ensemble à chaque fois. Genre elles me jugent du regard à chaque fois et me parlent comme si j'étais une sous-personne à leurs yeux, parce que mesdâââââmes ont des pulls en cachemire et des sacs de marque et moi ben... non. :lol: Désolée de pas me maquiller lorsque je vais acheter une baguette meuf. :lol:
Ça me fait retourner à l'époque du lycée et le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais dans un lycée plutôt csp+. Je suis personnellement dans la classe moyenne, mais on va dire que je fais pas hyper gaffe à mon apparence, c'est pas ce qui m'importe le plus en fait. Et pendant tout ce temps, bien que j'y ai rencontré des personnes qui ont détruit tous mes stéréotypes sur les riches, j'en ai aussi rencontré certains qui les ont confirmés, en étant des clichés ambulants de bourgeois mal dégrossis, avec leurs regards méprisants et leurs remarques acerbes sur mes fringues ou tout ce qui touchait à ça. :non: (Je précise que j'ai rien contre les gens qui ont du pognon, j'ai quelque chose contre les gens qui ont du pognon et qui l'utilisent pour rabaisser les gens. :fleur:)
(C'est d'ailleurs assez "rigolo" (et tout de même un peu bourdieusien :ninja:) de voir que même si j'apprécie des personnes de toutes les classes sociales, la plupart de mes plus proches amis sont de la même classe que moi. C'est pas du tout calculé, je m'en rends compte que rétrospectivement. Je sais pas je trouve ça fascinant. :hesite: Bon y'a quelques exceptions, mais tout de même.)

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je ne supporte pas quand je remplis un questionnaire pour m'inscrire sur un site, quand j'oublie de remplir une case, ça efface le mot de passe que j'avais inscris également. Je ne sais pas si c'est clair. :lol: Mais souvent on doit remplir deux cases de mot de passe, la seconde pour vérifier la première et du coup on doit, de une remplir la case qu'on avait oublié, et de deux ré-écrire deux fois les mots de passe. :gonk:

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Je ne supporte pas les personnes agées qui se sentent tout permis ...

Hier je faisais du shopping tranquille et une veille dame recoit un appel, du coup elle le met ... en haut parleur. En plus c'était un vieux telephone le son était strident c'était un coup a faire saigner les oreilles de tout le magasin. La vendeuse arrive et lui demande d'enlever le haut parleur parce qu'on entendait sa conversation dans tout le magasin, donc la vieille pete un cable en disant qu'elle est dans un lieu public et qu'elle est vieille donc elle fait ce qu'elle veut blablablabla. BAH NON, t'es une personne de la société comme une autre. Le pire c'est qu'elle entendait très bien parce qu'une jeune fille de l'autre coté du magasin a fait une reflexion et elle lui a sauté a la gorge.
Ca me depasse :scream:

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
@Sona je suis dans le même cas que Solstice avec un plus une grosse honte à l'idée de répondre (encore une fois) en retard. Du coup je remets à plus tard pour faire un beau message d'excuse, puis j'oublie, puis j'ai encore plus honte du coup mes excuses doivent encore être plus travaillées, mais pas le temps dans l'immédiat du coup j'oublie, etc. (puis au bout d'un moment je me dit que la personne à qui ej devais répondre à du oublier :ninja: du coup arriver à base de "salut j'ai foiré je t'ai pas répondu" ben ça me gène encore plus :ninja:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Moi je préfère toujours recevoir un mail qui commence par "oups désolée j'ai oublié de te répondre" que pas de mail du tout. :nod: En plus ça veut dire que la personne a re pensé à moi après tout ce temps, ce qui est quand même preuve de sa bonne volonté, dans un sens.
Même après 6 mois, je vous assure. :nod: Mieux vaux tard que jamais ! :vieux:

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Sona Alors c'est mal mais je suis totalement comme @Songi songi et @Solstice ( trop de S dans vos pseudo:lalala:)
, en general je fais un truc a coté donc je me dis que je vais repondre plus tard, et je m'en souviens quelque jours plus tard, le topic est déjà dans un autre débat et j'arrive comme un cheveux sur la soupe. En plus c'est hyper maladroit quand je m'excuse on dirai que je supplie a genoux c'est tellement genant :lol: Donc je commence un message d'excuse que je relie 20 fois pour pas paraitre lourde, puis j'oublie donc je ferme la page et je dois en refaire un autre, ect ect. C'est tout bête en fait :red:

Et pour les BU j'ai pas du tout l'habitude, c'est un peu comme les " j'aime " sur Facebook, j'en met jamais parce que ça me viens pas, pourtant je peux entrain de faire un autel a l'effigie d'un texte écrit par vos soins, je mettrai pas de BU quand même, j'y pense pas :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes